Page 6 sur 30

Publié : lun. 15 déc., 2014 21:31
par monza84
Apparemment, il y avait + de Commo sans appuis - tête qu'avec :ref: ...

Publié : lun. 15 déc., 2014 21:46
par opeldel
Je n'en connais pas avec appuie-tête intégrés d'origine, je n'en ai pas de trace non plus dans le catalogue "pièces" ,les seuls qui y figurent sont des modèles qui sont posés en venant "pincer" l'assise du siège .( 132)
Image

Publié : lun. 22 déc., 2014 12:05
par monza84
Bonjour à toutes et à tous :cou: ,

quelques travaux effectués avec Ludo ce week-end dont:

- Remise en état des étriers de frein avant, l'avant gauche était corriace mais Ludo lui a fait comprendre qui était le patron :sol: :jap:

Image

- Remplacement du kit de frein arrière complet

Image

- Remplacement des amortisseurs arrières par des Bilstein B4 malgré le filetage de la fixation inferieur de l'amortisseur arrière gauche qui a cassé net :oops: ...
Un grand merci à Ludo qui a réparé mes bêtises en soudant un filetage en lieu et place de l'ancien :402: .

Image

Ah cette coupe, je ne m'en lasse pas... :lov:

Image

Ça avance doucement mais sûrement :jap:

Bonne journée :cou:

Publié : lun. 22 déc., 2014 12:13
par SHADOWTOO
:cou: Monza84,
Il y avait du travail à faire, alors?
:bien:

Tu as trouvé les jantes, ou c'est provisoire?

Publié : lun. 22 déc., 2014 12:16
par comoav8
Pour las appuie-têtes, c'est une adaptation de sièges modernes.
Soit Senator/Monza, soit Rekord E.
Ton volant est sympa avec les branches ajourées.
Oui, pour le compte-tour, niet dans la A et monté dans les GS et GSE.
Tu apprécieras les appuie-têtes.
C'est vraiment un accessoire indispensable pour faire la route.
Ce sont vraiment toutes des pisseuses d'huile sur la carter avant !!!
:jap: :lov:

Publié : lun. 22 déc., 2014 13:19
par wim bos
opeldel a écrit : lun. 15 déc., 2014 21:46Je n'en connais pas avec appuie-tête intégrés d'origine, je n'en ai pas de trace non plus dans le catalogue "pièces" ,les seuls qui y figurent sont des modèles qui sont posés en venant "pincer" l'assise du siège .( 132)
Image



:+1:


Publié : lun. 22 déc., 2014 13:30
par Wremss64
Superbe commo....

la classe... :)

Publié : lun. 22 déc., 2014 18:04
par mantakumi
ouaip j'espere qu'elle sera prete pour le 11 janvier pour que je la voie en vrai ;)

Publié : lun. 22 déc., 2014 18:40
par sa-manta
magnifique cette commo ! bichonne la bien.

Publié : lun. 22 déc., 2014 20:10
par monza84
Merci à tous. :jap:

SHADOWTOO a écrit : lun. 22 déc., 2014 12:13:cou:  Monza84,
Il y avait du travail à faire, alors?
:bien:

Tu as trouvé les jantes, ou c'est provisoire?


On va + parler de "gros" entretien que de travail. :oui:
Pour les jantes qui sont sur la photo, c'est Eric (que je remercie :jap:) qui me les a prêtées afin que j'ai des pneus en état pour le jour de son rapatriement par la route. En tout cas, elles lui vont beaucoup mieux que celles qu'il y avait dessus lors de sont achat, y a pas photo... :lov:

ComoA v8 a écrit : lun. 22 déc., 2014 12:16Pour las appuie-têtes, c'est une adaptation de sièges modernes.
Soit Senator/Monza, soit Rekord E.
Ton volant est sympa avec les branches ajourées.
Oui, pour le compte-tour, niet dans la A et monté dans les GS et GSE.
Tu apprécieras les appuie-têtes.
C'est vraiment un accessoire indispensable pour faire la route.
Ce sont vraiment toutes des pisseuses d'huile sur la carter avant !!!
:jap:  :lov:


Il paraît que ça serait des appuie-têtes de Commodore B... :ref:

mantakumi a écrit : lun. 22 déc., 2014 18:04ouaip j'espere qu'elle sera prete pour le 11 janvier pour que je la voie en vrai  ;)


On verra bien Stef, je vais faire au mieux mais ça va faire juste... :sic: