Publié : sam. 30 janv., 2016 14:15
Bonjour a tous, je continue mes recherches pour un swap. A force de gratter et utiliser le traducteur j ai trouve un exemple de c20ne dans une rekord c
www.facebook.com/SaabelGarage/photos/a.605161639535640.1073741827.442588295792976/674435112608292/?type=3&theater
Bilan , ca loge sans modifier le tablier et le tunnel de transmission, il faut modifier un carter d"huile de c20ne en propulsion, faire les supports moteurs, modifier l'echappement, etc
J ai trouve une omega A sur ma ville avec normalement un c20ne vu l'annee 1989, je vais la voir cet apres midi, sinon en regle generale je trouve plus facilement des omega B avec l'ecotec donc je continue de chercher des renseignements sur le swap ecotec
Comme certains me l'ont dit ici et sur d'autres sites etrangers il y a le probleme des immobiliseurs. Mon questionement est plus sur les dimensions du moteur ecotecqui apparement est tres haut et plus gros!
Il y a t'il une grosse difference de taille avec un c20ne qui loge dans la rekord sans decouper la caisse?
Ps: la DA de l'omega est adaptable en gardant la colonne d'origine, apparement
www.facebook.com/SaabelGarage/photos/a.605161639535640.1073741827.442588295792976/674435112608292/?type=3&theater
Bilan , ca loge sans modifier le tablier et le tunnel de transmission, il faut modifier un carter d"huile de c20ne en propulsion, faire les supports moteurs, modifier l'echappement, etc
J ai trouve une omega A sur ma ville avec normalement un c20ne vu l'annee 1989, je vais la voir cet apres midi, sinon en regle generale je trouve plus facilement des omega B avec l'ecotec donc je continue de chercher des renseignements sur le swap ecotec
Comme certains me l'ont dit ici et sur d'autres sites etrangers il y a le probleme des immobiliseurs. Mon questionement est plus sur les dimensions du moteur ecotecqui apparement est tres haut et plus gros!
Il y a t'il une grosse difference de taille avec un c20ne qui loge dans la rekord sans decouper la caisse?
Ps: la DA de l'omega est adaptable en gardant la colonne d'origine, apparement