Page 6 sur 8
Publié : sam. 06 nov., 2010 11:45
par comoav8
La boîte à fusible

La trappe fermée, le système d'essuie-glace à câble entraîné par le moteur.

Plus le moteur tourne vite, plus rapide est le manège des EG !
Publié : sam. 06 nov., 2010 11:50
par comoav8
La tige qui va de la boîte à gants vers la droite est le réglage de la pendule car le boitier de droite est la pendule.


Sympa les fils en coton tissés...

Un peu bordel mais bon...

Boîte à gants, pendule et cendrier.

La trappe sans la trappe vue de dessus.
Publié : sam. 06 nov., 2010 11:57
par comoav8
La fameuse trappe


Le volant, belle pièce.
Voilà, j'ai fait le tour de toutes mes photos concernant cette caisse.
Les prochaines seront pour le remise en route...
Pas demain la veille mais l'espoir fait vivre.
:

:
Publié : sam. 06 nov., 2010 13:38
par tooffy
Superbe, et semble avoir peu souffert de son stockage.
Publié : sam. 27 nov., 2010 10:48
par French
Publié : ven. 18 mars, 2011 16:52
par comoav8
Hello.
L'auto n'avance pas d'un poil.
Je me suis renseigné à deux marchands de pneus à REIMS.
entre 230 et 240 € le bout en radial.
Presque moitié moins en diagonal...
Un jour peut-être...
J'ai du taff sur Comoa.
Publié : ven. 18 mars, 2011 17:23
par Mantakiller
Et dire qu'avec fullmetal, nous avons vu exactement la même mais en état nickel, avec encore le plastique sur les tissus...
Publié : mer. 23 mars, 2011 15:14
par wim bos
Une chose est sure, ce maître cylindre n'est plus maître
Je ne me souvenais plus que les réservoirs étaient en tôle, quelques années plus tard ils étaient en fond.
Publié : mer. 23 mars, 2011 15:19
par Mycroft
domage on ne voit plus les tofs du début ...
Publié : mer. 23 mars, 2011 16:27
par Eric M
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 domage on ne voit plus les tofs du début ...
Gillou a dû oublier de payer sa redevance