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Publié : dim. 19 avr., 2015 16:40
par gaby52
la vie est mal faite toi elle est trop haute et moi je me plains qu elle soit trop basse avec des ressorts origine neuf

gaby

Publié : lun. 20 avr., 2015 10:46
par gaby52
ce sont les dimensions d origine

Publié : lun. 20 avr., 2015 10:52
par GSITURBO16
Merci gaby

Publié : jeu. 23 avr., 2015 15:07
par lio
mets un 6cih et la elle sera bien rabaissée .....

sans déconner, les kit ressort sont calculés pour les plus grosses caisses donc la GTE et son gros CIH
normal que tu soit plus haut avec ton petit OHV
exemple, avec mon ex 1300ohc (+ caisse light) donc encore plus leger, pour avoir un bon rabaissement, j'ai du mettre des ressorts -140 !!!! par-contre impossible de les garder avec le dohc .....

en gros tu aurais du prendre un kit -80

la prochaine fois, demande ....... ;)

autre chose, pour enlever le ressort, tu as enlever la fusée ou le triangle ?

Publié : jeu. 23 avr., 2015 21:17
par tonton kadett
Franck je t'avais dis -6 mini :sol:

Publié : ven. 24 avr., 2015 11:04
par GSITURBO16
L'avant ok, avec un gros moteur elle sera plus basse.
Mais pour l'arriere avec le gros pond il y a combien de kg de différence ?

Pour sortir le ressort, j'ai démonté la rotule inférieur.

Publié : ven. 24 avr., 2015 11:07
par monza84
Bonjour Franck,

le poids du pont ne compte pas car c'est lui qui supporte le poids de la caisse et pas le contraire :jap: .

Publié : ven. 24 avr., 2015 11:59
par lio
GSITURBO16 a écrit : ven. 24 avr., 2015 11:04Pour sortir le ressort, j'ai démonté la rotule inférieur.


ok, et pour tout reserrer, tu as fait en l'air ?
bipppp
il faut reviser au sol et si possible chargé pour précontraindre les silent bloc.

exemple ....

Image

Publié : ven. 24 avr., 2015 15:25
par GSITURBO16
Donc pour l’arrière pas de différence entre une Kadett Coupé 1.2 et une GTE ?

Lionel, tu parles pour l'avant ou l’arrière ?


Publié : ven. 24 avr., 2015 15:44
par monza84
Effectivement, pour l'arrière, la 12S et la GT/E sont similaires :jap: