Publié : lun. 06 juil., 2015 08:20
J'ai tout enlevé, la culasse, le collecteur...
Pour les boulons foirés, une astuce barbare mais qui a fonctionnée:
J'ai utilisé un burin pour fabriquer un pas de vis, j'ai mis la dose de dégrippant, et j'ai utilisé un gros burin (pour pas abimer davantage la tête de boulon) pour faire tourner la vis. J'an ai eu 8 comme ça (collecteur et pipe d'admission). Pour celle à l'intérieur de la pipe, j'ai cassé la tête en deux pour pouvoir utiliser un burin, beaucoup de dégrippant et de patience, et j'ai fini par sortir la vis au doigt car il restait un bout de la tête (je pense avoir eu beaucoup de chance).
Cependant le collecteur est cassé, il m'en faut un nouveau (même d'occasion).
Je prendrai des photos ce soir de ce qui a déjà été effectué sur le moteur.
Pour les boulons foirés, une astuce barbare mais qui a fonctionnée:
J'ai utilisé un burin pour fabriquer un pas de vis, j'ai mis la dose de dégrippant, et j'ai utilisé un gros burin (pour pas abimer davantage la tête de boulon) pour faire tourner la vis. J'an ai eu 8 comme ça (collecteur et pipe d'admission). Pour celle à l'intérieur de la pipe, j'ai cassé la tête en deux pour pouvoir utiliser un burin, beaucoup de dégrippant et de patience, et j'ai fini par sortir la vis au doigt car il restait un bout de la tête (je pense avoir eu beaucoup de chance).
Cependant le collecteur est cassé, il m'en faut un nouveau (même d'occasion).
Je prendrai des photos ce soir de ce qui a déjà été effectué sur le moteur.