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Publié : mer. 04 mars, 2015 16:51
par MANTAO
A part réduire cette sortie et mettre un coude,il n'y a pas grand chose à faire...

sinon tu le revends et tu rachète le bon...
Publié : mer. 04 mars, 2015 17:52
par jp 19
Il est claire comme dit plus haut c'est pour GT/E même manta A GT/E
Après je sais pas ou tu la acheter (et le prix ) si un pro ? Mais moi c'est retour direct avec un nid d'abeille dans cette état là

(avant de le revendre )
Publié : mer. 04 mars, 2015 18:13
par Thibaut_KadettGTE
Je te ferait une photo samedi . Je monte la durite sur le radiateur avant de le mettre en place dans la caisse .
Publié : mer. 04 mars, 2015 18:17
par Pascal
jp 19 a écrit : ↑mer. 04 mars, 2015 17:52Il est claire comme dit plus haut c'est pour GT/E même manta A GT/E
Après je sais pas ou tu la acheter (et le prix ) si un pro ? Mais moi c'est retour direct avec un nid d'abeille dans cette état làÂ

 (avant de le revendre )

Je pense que c'est la photo qui donne cette impression !
Je l'ai acheté neuf sur Ebay.de pour 132€ livré
Publié : mer. 04 mars, 2015 18:34
par Thibaut_KadettGTE
à priori il te faut celle la :
http://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...pe=1&referid=81Pour radiateur avec la sortie sur le côté.
Publié : jeu. 05 mars, 2015 07:38
par Pascal
Merci !
Publié : sam. 07 mars, 2015 15:35
par Thibaut_KadettGTE
Tu n'as pas besoin de couper le renfort il te faut simplement la bonne durite .
Publié : sam. 07 mars, 2015 17:42
par Pascal
Merci Thibaut pour la photo !
Publié : sam. 07 mars, 2015 18:10
par Thibaut_KadettGTE
you're

avec plaisir
Publié : lun. 17 août, 2015 19:40
par Pascal
Salut,
suite à la vente de ma GT, j'ai repris les travaux sur ma Kadett
Aujourd'hui, présentation du moteur

Dépose des phares, clignotants, ailes, etc....

Comment dois-je modifier mon système de commande d'accélérateur pour passer en Injection ?

Où puis-je trouver la pièce en "U" pour fixer ma Betrag 240 sur les fixations d'origine ?