
Sachant que les amortisseurs et les silent blocs ont l'air bon et que l'usure des pneus est uniforme je sèche

wim bos a écrit : ↑lun. 28 déc., 2015 18:32Ces silentblocs ne sont plus neuf mais ne peuvent pas causer le problème de virer à droite ou à gauche.
mantaluke a écrit : ↑lun. 28 déc., 2015 14:54même si tu est passé au CT vérifie déjà par toi même en mettant l'avant sur chandelles, si tu ne sens aucun jeu en secouant vigoureusement les roues dans plusieurs directions. Regarde sur le CT s'il y a beaucoup de ripage. Si pas de jeu apparent même dans les roulements de roues, vas faire une géométrie complète.
Comme tu as cette belle 1300 N sous la main, pourrais tu me rendre un petit service en vérifiant si tu as un retour d'essence du carbu vers le réservoir. Car sur la mienne il y a un Té sur le durite essence qui vient de la pompe vers le carbu avec un retour.
ce montage me parait bidouillé, mais si tu peux vérifier sur la tienne, cela m'enlèverait un doute.Âd'avance,
Luc
TONGAS50 a écrit : ↑dim. 27 déc., 2015 23:14est ce qu'il ont notifié du jeu dans la direction au CT. les symptômes que tu décrit me sont arrivait sur une kadett et il s'est avéré qu'il y avait du jeu dans la crémaillère.
GregoManta a écrit : ↑dim. 03 janv., 2016 16:12
Petite question, lorsque le moteur est bien chaud, l'aiguille arrive environ 3-4 mm en dessous de la zone rouge c'est normal