Page 6 sur 16
Publié : ven. 11 mars, 2011 17:45
par Alro14
Y'a pas de photo
C'est pas celui qui est dans les pochette joints moteur?
Publié : ven. 11 mars, 2011 18:36
par Alro14
La voila telle quelle était avant dans son premier restyling avec le PC arriere Irmscher déjà
Elle etait magnifique comme ça

J'ai pas beaucoup de photos de cette epoque, ça fait au moins 12/15 ans voire plus...

Si quelqu'un avait une plaque inter-feu comme celle-ci en rouge de chez Irmscher, je suis preneur
Publié : ven. 11 mars, 2011 18:49
par MANTAO

Là c'est sur une boîte GM4 mais c'est idem sur G240
Publié : ven. 11 mars, 2011 19:09
par Kicknet
T'as les mesure du joint spy de vilebrequin sur le lien Oscaro que je t'ai mis, suffit de comparer si tu as un joint cylindrique dans ta pochette
Attention, ils ne sont pas pareil si c'est pour l'avant (derrière la poulie de vilebrequin) ou pour l'arrière (derrière le volant moteur)
Pareil, tu as les dimensions de celui de devant sur Oscaro si l faut ::)):
Publié : sam. 12 mars, 2011 17:41
par Alro14

Les amis, je vais voir si j'ai pas ça en stock peut etre
Publié : sam. 12 mars, 2011 18:32
par SeYa-
elle est belle celle cin
Je la préfère en bleu
Publié : ven. 18 mars, 2011 20:06
par syt69
Que du neuf


Salut tu les a trouvé où tes étriers? Je comptais monter des oméga A sur la mienne mais ça ne passe pas avec mes jantes en 13" et en plus c'est prévu pour des disques beaucoup plus gros en diamètre donc les plaquettes portaient juste sur l'extérieur du disque.
Publié : sam. 19 mars, 2011 20:36
par Alro14
Salut Sylvain,
J'ai acheter l'ensemble sur Ebay.de a l'époque pour env 200€
Prends les cavaliers d'étriers provenant de CorsaA GSI si tu ne trouve pas ceux de Rekord 2,2 et tu les adaptes sur les pistons de GSI/GTE
Publié : dim. 20 mars, 2011 08:58
par syt69
Ah une corsa A Gsi.............. je ne sais pas par chez toi mais ici ça fait un bail qu'il n'y en a plus en casse et pourtant dieu sait que des casses c'est pas ce qui manque dans le coin. et avec leur p....tin de prime à la casse les anciennes ont presque totalement disparues. De toutes façon mes étriers d'origine étaient complètement grippés et HS donc il faut que j'achète l'ensemble complet si quelqu'un a ça qui traine sur le forum pensez à moi ....
Publié : dim. 20 mars, 2011 09:51
par Alro14
Tu a de la chance a Paris ont avaient plein de casses sur la N7 mais ils ont tou dégager
Et oui l'écologie c'est de produire du neuf
Sinon, cherche des étriers ancienne génération, ATE je crois a doubles pistons et tu achete les cales pour les élargir
J'ai un autre projet pour celle-la, je les récupèrerais surement pour ma A