Un swap dans ma Kadett ?
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ok wim, merci.
Je me suis inscrit sur le site allemand (pas chose facile en allemand mais...merci internet et les possibilités de traductions !! lol)
Je dois récupérer ma kadett demain (freinage complet refait car défaut au contrôle technique) et je commanderai après. Ainsi je pourrais rapidement faire le tour de la voiture avant de commander, des fois que j'oublie quelque chose.
Je vous tiens au jus !

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- tonton dudule
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wim bos a écrit : ↑mar. 19 avr., 2016 10:17La barre soudée ou boulonnée, c'est une pièce inutile dans ces voitures.
Même lorsque l'usage prévu de la Kadette est plutôt l'arsouille ?
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Pieral a écrit : ↑mar. 19 avr., 2016 12:00Même lorsque l'usage prévu de la Kadette est plutôt l'arsouille ?
je pense que cela est dû au fait que la plupart des efforts se font sur le berceau moteur que sur la caisse.
Celui-ci peut être rigidifié sans trop de problème avec un poste a souder. ils vendent des plaques prêtes à souder.
Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !

ça dépend de la conception du train avant.
Je ne connais pas le train avant de la Kadett. Mais ce ne sont pas des suspension de type Macpherson, comme les génération à partir de la D (traction), la barre se trouve au-dessus prenant appuie sur les coupelles supérieure.
Quoique sur les R8 (Renault par Audi


Quand on sait que c'est le même train qui était monté sur les Alpine.
THIERRY
- bidougsi59
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SHADOWTOO a écrit : ↑mar. 19 avr., 2016 14:03
Je ne connais pas le train avant de la Kadett. Mais ce ne sont pas des suspension de type Macpherson, comme les génération à partir de la D (traction), la barre se trouve au-dessus prenant appuie sur les coupelles supérieure.
Quoique sur les R8 (Renault par AudiÂ) ce qui différenciait le train avant d'une major ou S, en plus du moteur, pour les Gordini, c'était cette barre de renfort sur le haut du support des triangles.
Quand on sait que c'est le même train qui était monté sur les Alpine.
Le train AV d'une Kadett C, Ascona/Manta semble beaucoup à ce que tu montres, mais comme bidougsi59 le disais; là il faut percer le bloc moteur.
Si on crain que la traverse se déformera on peut souder des renforts sur les extrémités de la traverse.
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