Ma Kadett caravan 1L de 1977

el nino 666
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Message par el nino 666 »

Tu as mis un double carbu weber en 40 ?

C'est pour savoir si la différence sera significative avec mon 1000s... :sic:
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wim bos
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Message par wim bos »

scratdu44 a écrit : mar. 03 mai, 2016 17:22:bien: Cool  c'est le même que le mien sinon l’allumeur , j'ai un bosch  !!!


L'allumeur se fait changer en 5 minutes !
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larro
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Message par larro »

Quel est ton soucis avec les vis à étoiles?
Jusque maintenant, je n' ai jamais eu de soucis pour les enlever à conditions d' utiliser la bonne douille, sinon c' est clair que les ennuis commencent. :sic:
el nino 666
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Message par el nino 666 »

J'ai la bonne douille. Pour la pipe d'admission C'est bien venu ainsi que 3 des vis du collecteur d’échappement. Les 3 autres, impossible.

Bon, le garagiste aura certainement un outil plus performant. Moi je viens de casser une clé a cliquet (moyen de gamme) et 2 raccords a embouts... lol
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

el nino 666 a écrit : mer. 04 mai, 2016 03:48 Moi je viens de casser une clé a cliquet (moyen de gamme)

:non: Je ne débloque jamais avec une clef à cliquet, surtout moyen gamme et même de qualité. :pfff:
THIERRY
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wim bos
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Message par wim bos »

larro a écrit : mar. 03 mai, 2016 23:59Quel est ton soucis avec les vis à étoiles?
Jusque maintenant, je n' ai jamais eu de soucis pour les enlever à conditions d' utiliser la bonne douille, sinon c' est clair que les ennuis commencent. :sic:


Le 'problème' avec ces vis est que dans le temps les creux sont plein de rouille et merde, à ce moment là ce n'est plus possible de mettre la clef correctement dans le creux et on abîmes les dents dans le creux.
Si on sent que la vis ne vient pas il faut nettoyer le creux et on tape la clef dans la vis, après on met le cliquet ou autre dans la clef et on devise.


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scratdu44
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Message par scratdu44 »

el nino 666 a écrit : mar. 03 mai, 2016 20:25Tu as mis un double carbu weber en 40 ?

C'est pour savoir si la différence sera significative avec mon 1000s...  :sic:


Arrrffff .............. non , tout est d'origine :oui: je trouve que ça marche bien comme ça , c'est suffisant dans la circulation actuelle et une consommation de a peine 8 l !!!

Image

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wim bos
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Message par wim bos »

C'est propre dessous ton capot :bien:

Pourquoi tu as mis le filtre d'essence après la pompe et pas avant ?
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larro
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Message par larro »

wim bos a écrit : mer. 04 mai, 2016 07:24Le 'problème' avec ces vis est que dans le temps les creux sont plein de rouille et merde, à ce moment là ce n'est plus possible de mettre la clef correctement dans le creux et on abîmes les dents dans le creux.
Si on sent que la vis ne vient pas il faut nettoyer le creux et on tape la clef dans la vis, après on met le cliquet ou autre dans la clef et on devise.


:+1: sans oublier de bien arroser de dégrippant les jours précédents.
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wim bos
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Message par wim bos »

larro a écrit : mer. 04 mai, 2016 14:36:+1: sans oublier de bien arroser de dégrippant les jours précédents.


Oui, ça on peut faire maintenant que les voitures sont dans les mains de leurs propriétaires, mais avant quand elles venaient au garage on ne pouvait pas dire au client; "je gicle maintenant un peu de dégrippant et vous revenez demain".

Je me souviens que les vis du support moteur gauche étaient souvent plein de saleté, donc on lavait avec le cracher (Kärcher n'existait pas encore) au moins l'endroit ou on devrait travailler.
L'eau très chaude et en haute pression fait des miracles. :bien:



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