C'est pour savoir si la différence sera significative avec mon 1000s...

scratdu44 a écrit : ↑mar. 03 mai, 2016 17:22Cool c'est le même que le mien sinon l’allumeur , j'ai un bosch !!!
larro a écrit : ↑mar. 03 mai, 2016 23:59Quel est ton soucis avec les vis à étoiles?
Jusque maintenant, je n' ai jamais eu de soucis pour les enlever à conditions d' utiliser la bonne douille, sinon c' est clair que les ennuis commencent.
el nino 666 a écrit : ↑mar. 03 mai, 2016 20:25Tu as mis un double carbu weber en 40 ?
C'est pour savoir si la différence sera significative avec mon 1000s...Â
wim bos a écrit : ↑mer. 04 mai, 2016 07:24Le 'problème' avec ces vis est que dans le temps les creux sont plein de rouille et merde, à ce moment là ce n'est plus possible de mettre la clef correctement dans le creux et on abîmes les dents dans le creux.
Si on sent que la vis ne vient pas il faut nettoyer le creux et on tape la clef dans la vis, après on met le cliquet ou autre dans la clef et on devise.
larro a écrit : ↑mer. 04 mai, 2016 14:36sans oublier de bien arroser de dégrippant les jours précédents.