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Publié : mar. 03 mai, 2016 20:25
par el nino 666
Tu as mis un double carbu weber en 40 ?
C'est pour savoir si la différence sera significative avec mon 1000s...
Publié : mar. 03 mai, 2016 21:04
par wim bos
scratdu44 a écrit : ↑mar. 03 mai, 2016 17:22
Cool c'est le même que le mien sinon l’allumeur , j'ai un bosch !!!
L'allumeur se fait changer en 5 minutes !
Publié : mar. 03 mai, 2016 23:59
par larro
Quel est ton soucis avec les vis à étoiles?
Jusque maintenant, je n' ai jamais eu de soucis pour les enlever à conditions d' utiliser la bonne douille, sinon c' est clair que les ennuis commencent.
Publié : mer. 04 mai, 2016 03:48
par el nino 666
J'ai la bonne douille. Pour la pipe d'admission C'est bien venu ainsi que 3 des vis du collecteur d’échappement. Les 3 autres, impossible.
Bon, le garagiste aura certainement un outil plus performant. Moi je viens de casser une clé a cliquet (moyen de gamme) et 2 raccords a embouts... lol
Publié : mer. 04 mai, 2016 04:37
par SHADOWTOO
el nino 666 a écrit : ↑mer. 04 mai, 2016 03:48 Moi je viens de casser une clé a cliquet (moyen de gamme)

Je ne débloque jamais avec une clef à cliquet, surtout moyen gamme et même de qualité.
Publié : mer. 04 mai, 2016 07:24
par wim bos
larro a écrit : ↑mar. 03 mai, 2016 23:59Quel est ton soucis avec les vis à étoiles?
Jusque maintenant, je n' ai jamais eu de soucis pour les enlever à conditions d' utiliser la bonne douille, sinon c' est clair que les ennuis commencent.

Le 'problème' avec ces vis est que dans le temps les creux sont plein de rouille et merde, à ce moment là ce n'est plus possible de mettre la clef correctement dans le creux et on abîmes les dents dans le creux.
Si on sent que la vis ne vient pas il faut nettoyer le creux et on tape la clef dans la vis, après on met le cliquet ou autre dans la clef et on devise.
Publié : mer. 04 mai, 2016 13:39
par scratdu44
el nino 666 a écrit : ↑mar. 03 mai, 2016 20:25Tu as mis un double carbu weber en 40 ?
C'est pour savoir si la différence sera significative avec mon 1000s...Â

Arrrffff .............. non , tout est d'origine

je trouve que ça marche bien comme ça , c'est suffisant dans la circulation actuelle et une consommation de a peine 8 l !!!
Publié : mer. 04 mai, 2016 14:03
par wim bos
C'est propre dessous ton capot
Pourquoi tu as mis le filtre d'essence après la pompe et pas avant ?
Publié : mer. 04 mai, 2016 14:36
par larro
wim bos a écrit : ↑mer. 04 mai, 2016 07:24Le 'problème' avec ces vis est que dans le temps les creux sont plein de rouille et merde, à ce moment là ce n'est plus possible de mettre la clef correctement dans le creux et on abîmes les dents dans le creux.
Si on sent que la vis ne vient pas il faut nettoyer le creux et on tape la clef dans la vis, après on met le cliquet ou autre dans la clef et on devise.

sans oublier de bien arroser de dégrippant les jours précédents.
Publié : mer. 04 mai, 2016 14:54
par wim bos
larro a écrit : ↑mer. 04 mai, 2016 14:36
sans oublier de bien arroser de dégrippant les jours précédents.
Oui, ça on peut faire maintenant que les voitures sont dans les mains de leurs propriétaires, mais avant quand elles venaient au garage on ne pouvait pas dire au client; "je gicle maintenant un peu de dégrippant et vous revenez demain".
Je me souviens que les vis du support moteur gauche étaient souvent plein de saleté, donc on lavait avec le cracher (Kärcher n'existait pas encore) au moins l'endroit ou on devrait travailler.
L'eau très chaude et en haute pression fait des miracles.