Kadett D 1.2S 1981
Voilà les news du week-end ! (Enfin hier)

Le bloc est sorti! Pas mal de nettoyage à faire! Mais j'ai remarqué que la tringlerie de boîte est HS (enfin là où on place le short shift)
Je dois encore récupérer les trains roulants, faisceau complet et le réservoir.
J'ai décidé de garder quelques options présentes mais qui ne se voient pas au 1er coup d'oeil
La direction assistée
L'abs.
Va falloir que je trouve un moyen de dégager la carcasse ensuite

Le bloc est sorti! Pas mal de nettoyage à faire! Mais j'ai remarqué que la tringlerie de boîte est HS (enfin là où on place le short shift)
Je dois encore récupérer les trains roulants, faisceau complet et le réservoir.
J'ai décidé de garder quelques options présentes mais qui ne se voient pas au 1er coup d'oeil
La direction assistée
L'abs.
Va falloir que je trouve un moyen de dégager la carcasse ensuite
J'ai un ferrailleur pas loin, mais je ne sais pas si il se déplacerais pour récupérer la carcasse.
Sinon j'ai commencer le nettoyage des pièces aujourd'hui!

J'ai des pièces pleines de graisse de cardan et tout autre merde qui tiennent avec le temps,
Qui a une bonne technique pour ce 1er nettoyage? Mes brosses en laiton commencent à se gorger de crasse
Sinon j'ai commencer le nettoyage des pièces aujourd'hui!

J'ai des pièces pleines de graisse de cardan et tout autre merde qui tiennent avec le temps,
Qui a une bonne technique pour ce 1er nettoyage? Mes brosses en laiton commencent à se gorger de crasse

Dernière modification par Ramos le lun. 05 déc., 2016 21:13, modifié 1 fois.
- coincoin652
Nettoyage avec de l'essence et un pinceau

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>___________</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>I</span><span style='color:yellow'>O</span>\:::z:::/<span style='color:yellow'>O</span><span style='color:orange'>I</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>---------------</span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>I</span><span style='color:yellow'>O</span>\:::z:::/<span style='color:yellow'>O</span><span style='color:orange'>I</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>---------------</span>
Quel produit (disolvant?) utilises tu?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>