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Publié : mar. 30 août, 2016 08:31
par wim bos
Les autres modèles ont à chaque extrémité un œil de 30? MM avec un silent bloc dedans.

Je pense que chez ta Kadett c'est un peu différent.

Publié : mar. 30 août, 2016 12:30
par Manta Resurrection
wim bos a écrit : mer. 24 août, 2016 07:12Sleeperstyle merci pour cette explication, la composition de ce métal restera inconnue pour le moment ou bien quelqu’un veut sacrifier une de ses jantes Fuchs pour faire analyser.



Il serait peut-être plus simple de poser la question par le biais de la rubrique "Kontakt" sur le site de Fuchs... :ange:

Publié : mar. 30 août, 2016 13:11
par wim bos
Faut pas rêver :zz: un fabricant ne donnera pas la composition de la matière qu'il utilise pour la fabrication de ses produits, une jante n'est pas de la nourriture :na:

Publié : mar. 30 août, 2016 18:09
par GRIBOUILLE 74
wim bos a écrit : mar. 30 août, 2016 08:31Les autres modèles ont à chaque extrémité un œil de 30? MM avec un silent bloc dedans.

Je pense que chez ta Kadett c'est un peu différent.



:+1:

Publié : mar. 30 août, 2016 20:07
par wim bos
Oui, mais tout le monde parle du numéro 13 dans le coffre mais peu connaissent ce détail.

Publié : mar. 30 août, 2016 22:19
par Manta Resurrection
wim bos a écrit : mar. 30 août, 2016 13:11Faut pas rêver  :zz:  un fabricant ne donnera pas la composition de la matière qu'il utilise pour la fabrication de ses produits, une jante n'est pas de la nourriture  :na:


Je ne te parle pas de leur demander le secret de fabrication! Juste de répondre quant à savoir si elles sont à dominante alu ou magnésium.

Pourquoi fais-tu toujours une montagne d'une taupinière? :mdr:

wim bos a écrit : mar. 30 août, 2016 20:07Oui, mais tout le monde parle du numéro 13 dans le coffre mais peu connaissent ce détail.


Et ben moi, même si tu découpes une tôle de fond de coffre avec le 13 pour la ressouder dans une 1.2 auto ou une 1.6, je peux prouver que ce n'est pas une vraie. :ange:

Publié : mer. 31 août, 2016 07:23
par Alro14
Manta Resurrection a écrit : mar. 30 août, 2016 22:19



Et ben moi, même si tu découpes une tôle de fond de coffre avec le 13 pour la ressouder dans une 1.2 auto ou une 1.6, je peux prouver que ce n'est pas une vraie. :ange:


Justement a ce propos, quelqu’un pourrait il m'énumérer les points différents entre une caisse de 1,2l et une de GTE
A ce que je sais
Le tunnel spécifique aux GTE mais es ce vraiment le même que les boite auto ou 1,6?

Peut-ont greffer un tunnel d'une caisse a une autre?

Le numéro 13 pour les GTE, ok

Mais peut etre un autre renfort? ou une autre difference?
:merci:

Publié : mer. 31 août, 2016 09:31
par kadett power
il y en a plusieur, support pour cable d'accélérateur, pour débimètre, pour pompe a essence, percage pour les tuyaux d'essence, numéro dans le coffre, numéro de chassis, ...

Publié : mer. 31 août, 2016 09:44
par kadett power
je vient de relire le sujet... quel bol Albert!
mais quelques fois, la rouillz superficielle laisse penser au pire!
sur une aussi rare auto, ca vaut la peine de gratter la rouille partout pour voir si le chassis d'origine peu être restaurer!
bravo pour cette magnifique trouvaille :clap: :jap: :402:

Publié : mer. 31 août, 2016 12:10
par tonton dudule
Trou pour passer le faisceau injection dans le tablier :ref: :ref: