Salut a tous, j'avais complétement oublier ce topic
Bon, deja je vous le dit, elle n'est plus a vendre, comme cela va carrément mieux financièrement, j'ai décidé de la gardé et de mis attaqué. Désoler pour Étienne, qui semblé être intéressé pour son fils.
Sinon, j'ai commencer avec le copain de ma mère, a démonté les pièces que je vais devoir changer.
En gros, remplacement de :
Disque de freins
Plaquettes de freins
Tambours
Courroies de distribution
Courroie d'accessoires
Pompe a eau
Amortisseurs ( a remplacé par des amortisseurs a gaz )
Les cinq pneus ( que je possède deja )
Joint de jauge réservoir essence
Durite de retour d'essence
et quelques colliers de serrage
Je vais aussi démonté l'injection et les injecteurs et envoyer le tout a la clinique de l'injection. Le gars a tout ce qu'il faut pour nettoyer et restauré si nécessaire.
En attendant de pouvoir commander les pièces, je vais allez faire enlever les vieux pneus des jantes, et nettoyer ces dernière comme il ce doit. Puis montage et équilibrage des pneus. Ce sera deja sa de moins a faire.
En suite, nettoyage du réservoir.
Bon par contre, il va falloir que je me fasse une caisse a outils, car sa a quant même était un peu la galère, a démonté le peu que l'on as fait, avec le peu d'outils a notre disposition.
Si vous avez des adresses ou des liens, pour se faire un jolie set de l’apprentie mecano, je suis preneur
Voici quelques photos :
Pour rappel c'est selle si

Bon par contre, c'est vraiment pas une Quattro

Une fois le réservoir enlever, sa fait vraiment un grand coffre

Les durites de freins sont nickel, absolument pas abimé


Le réservoir a nettoyer

Les disques a changer, y a pas le choix de toute façon ils sont usé


Filtre a essence que j'ai deja en neuf, a changer donc

Les soufflés de cardans sont propre. Je vais quant même en acheter et voir au moment du rajout de la graisse, voir si vraiment il faut les changer ou pas.

Alors la, si c'est la pompe a essence, sa doit envoyer du lourd, car c'est deja aussi grand qu'une bombonne de gaz pour réchaud

Les plaquettes mortes !

La gueule de la distribution. Ben pas si catastrophique que ça, même la courroie et nickel. Mais bon, a changer quant même.



Amortisseur arrière. Donc la, je repart sur une meilleurs gamme et au gaz.

Les tambours, ils sont encore bon, mais je préfère repartir sur du neuf

J'ai enlever un roulement arrière pour voir ou sa en était, et ils sont nickel, avec pas mal de graisse encore.
Voila voila
Je vous tiendrais au courent des prochaines avancer.