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Publié : dim. 01 nov., 2009 06:16
par MANTAO
Les non élargies sont les toutes premières versions sorties. Image

Publié : lun. 02 nov., 2009 10:21
par Mantalibra
Salut tout le monde !
tout d'abord Image a SleeperStyle et encore desolé pour les photos je crois que j'ai pigé.
Donc reprenons:
Depose moteur
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Publié : lun. 02 nov., 2009 10:36
par Mantalibra
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Avec un petit coup de main de l'apprenti mécano de ma boite Image Ju
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puis une heure plus tard:
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puis la boite Getrag:
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Publié : lun. 02 nov., 2009 10:58
par Mantalibra
Demontage de tous l'interieur:
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Publié : mar. 03 nov., 2009 18:17
par mantakumi
Image ça avance bien.

pas de rouille apparament,pareil pour le bac de la roue de secour?(Gros trou a ce niveau là sur la mienne).


Publié : mar. 03 nov., 2009 20:07
par Mantalibra
Pas un pet ; pour le moment je m'en sort plutot pas mal quand je vois l'etat de certaines avant resto ! Image

Publié : mer. 04 nov., 2009 07:45
par MANTAO
Elle a l'air très saine! Image Pas mal la vue des rivets de fixations des ailes!

Publié : mer. 04 nov., 2009 18:35
par Mantalibra
Salut gex2 !
Nan je vais mettre un C20xe provenant d'une astra gsi ; je me lance là-dedans car ma B CC est une 1800 ohc et que du coup les modifs sont minimes et comme je suis novice ça me va bien Image
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Publié : ven. 06 nov., 2009 21:38
par texawa
Une question que je me suis toujours psée: quelles furent les dimensions des jantes d'origine sur les manta 400, d'ailleurs quel était le pont qui les équipait de série ? En montant un kit 400 comme celui de mantalibra, il faudra bien remplir les ailes, dans ce cas, quelle dimension prendre ? (jante d'origine =6x14, donc si on veut rester dans la légalité par rapport à la monte d'origine celà va être dur...)