Page 6 sur 8
Publié : mer. 25 juil., 2018 15:07
par wim bos
Ça je ne peux pas dire, si tu branches le manomètre sur le flexible d’arrivée essence et tu fais tourner la pompe tu arrives à combien ? (il faut environ 4 bar min).
Publié : mer. 25 juil., 2018 15:23
par jeanmimi33
Je vais faire ça demain, brancher le mano directement en sortie de pompe...
Publié : mer. 25 juil., 2018 15:32
par Omega87
oui cela peut être la pompe flaiblarde, le filtre à essence colmaté, ou le régulateur d'essence
Publié : jeu. 26 juil., 2018 13:26
par jeanmimi33
Eh bien la pompe débite presque 6 bars... Ce serait donc le régulateur ?
Publié : jeu. 26 juil., 2018 13:38
par jeanmimi33
wim bos a écrit : ↑ven. 06 juil., 2018 15:23Ici (encore une fois) la liste des composants Bosch dans l'injection LE-Jetronic (sauf moteur EH)

Si vous la télé-chargez vous ne pouvez plus vous tromper.
A ton avis wim bos sur ce tableau quelle différence entre les 2 références de régulateur ?
Publié : jeu. 26 juil., 2018 13:57
par wim bos
Il faut avoir un peu de patience, Bosch Classic est en 'entretien'.
Publié : jeu. 26 juil., 2018 14:25
par jeanmimi33
Je t'explique : les deux références sont sur oscaro, l'une à 66 euros et l'autre à 86. Pour la moins chère, la photo ne correspond pas et pour l'autre elle semble correspondre et est réglable...
Publié : jeu. 26 juil., 2018 14:57
par wim bos
OK, mais à ce moment on ne peut pas obtenir des infos de Bosch Classic, il faut attendre un peu.
Publié : ven. 27 juil., 2018 15:46
par jeanmimi33
De toute façon, renseignements pris ils ne sont plus dispo... Oscaro yakarouler etc..
Quelqu'un connait t'il une autre adresse ? Merci
Publié : ven. 27 juil., 2018 19:52
par mantaluke