"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Roooo ptit choux, j’espère que je chamboule pas trop ta vie PTDR
Sympa, ce serais dommage de démonté l’intérieur, c'est bien fait. Par contre l'aileron, mon dieu qu'elle faute de gout lol.
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
Degré d'inclinaison manuel, sa évite la panne électrique lol
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
Je me suis arrêté sur un Bedford, pour tracté la pistarde.
Ces engins ( il y en a deux ) ne peuvent actuellement pas rouler, car les cartes grise ne sont pas a jour et quelques travaux sont a prévoir.
Je vais donc devoir prendre ( c’était deja une idée depuis longtemps ) une voiture qui me servira de daily, avec un ptac important, pour que je puisse tracter les Bedford et occasionnellement, d'autres véhicules.
Je passe mon permis E en Septembre, étant en CDD jusqu’au 31 Aout.
Dans l’immédiat, l'Opel Frontera et pas mal du tout. Je n'est pas encore regarder du coté de l'opel oméga break.
Opel Frontera v6: Poids à vide 1 866 kg PTAC 2 450 kg PTRA 5 250 kg Charge utile 584 kg Poids tracté freiné 2 800 kg Poids tracté non freiné 750 kg
Je n'est pas trouvé la version 2.8L. Par contre, j'aimerais savoir si la boite auto et plus adapté pour tracter que la boite manuel ?
Après, je regarde chez d'autres marque comme Volvo en break ou encore Land Rover.
Land Rover Discovery ( Diesel 137ch ) : Poids à vide 2 175 kg PTAC 2 750 kg PTRA 6 250 kg Charge utile 575 kg Poids tracté freiné 3 500 kg Poids tracté non freiné 750 kg
Dernière modification par David66 le dim. 07 avr., 2019 16:16, modifié 1 fois.
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
Attention que les frontera n'aime pas trop tracter ... de ceux que je connais en tout cas !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
De ce que j'ai pu lire ici et la, il faut évité certain modèles, mais les 2.2L, 2.8L et V6 sont assez robuste pour cela.
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>