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Publié : mar. 19 mars, 2019 10:15
par Mycroft
Publié : mar. 19 mars, 2019 10:44
par David66
Roooo ptit choux, j’espère que je chamboule pas trop ta vie PTDR
Sympa, ce serais dommage de démonté l’intérieur, c'est bien fait. Par contre l'aileron, mon dieu qu'elle faute de gout lol.
Publié : mar. 19 mars, 2019 13:07
par comoav8
et l'échelle, c'est pour régler l'aileron ?
Publié : mar. 19 mars, 2019 14:07
par David66
Degré d'inclinaison manuel, sa évite la panne électrique lol
Publié : dim. 07 avr., 2019 15:50
par David66
Bon, je vais devoir changer un peu mes plans.
Je me suis arrêté sur un Bedford, pour tracté la pistarde.
Ces engins ( il y en a deux ) ne peuvent actuellement pas rouler, car les cartes grise ne sont pas a jour et quelques travaux sont a prévoir.
Je vais donc devoir prendre ( c’était deja une idée depuis longtemps ) une voiture qui me servira de daily, avec un ptac important, pour que je puisse tracter les Bedford et occasionnellement, d'autres véhicules.
Je passe mon permis E en Septembre, étant en CDD jusqu’au 31 Aout.
Dans l’immédiat, l'Opel Frontera et pas mal du tout. Je n'est pas encore regarder du coté de l'opel oméga break.
Opel Frontera v6:
Poids à vide 1 866 kg
PTAC 2 450 kg
PTRA 5 250 kg
Charge utile 584 kg
Poids tracté freiné 2 800 kg
Poids tracté non freiné 750 kg
Je n'est pas trouvé la version 2.8L.
Par contre, j'aimerais savoir si la boite auto et plus adapté pour tracter que la boite manuel ?
Après, je regarde chez d'autres marque comme Volvo en break ou encore Land Rover.
Land Rover Discovery ( Diesel 137ch ) :
Poids à vide 2 175 kg
PTAC 2 750 kg
PTRA 6 250 kg
Charge utile 575 kg
Poids tracté freiné 3 500 kg
Poids tracté non freiné 750 kg
Publié : dim. 07 avr., 2019 17:28
par Mycroft
Attention que les frontera n'aime pas trop tracter ... de ceux que je connais en tout cas !
Publié : dim. 07 avr., 2019 18:58
par David66
De ce que j'ai pu lire ici et la, il faut évité certain modèles, mais les 2.2L, 2.8L et V6 sont assez robuste pour cela.