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Publié : lun. 25 mai, 2020 13:50
par wim bos
J'ai regardé chez Behr, Gates, Quiton Hazel, pour les BMW on les trouve mais pour Opel non
Adapter un de BMW est probablement une solution.
Publié : lun. 25 mai, 2020 15:40
par Mycroft
Sûr !
Si le bleu sait souder le cuivre, il peut lui même changer la buse coudée par une droite ...
Autrement, il va chez un gars qui refait les radiateurs en cuivre et hop ...
Publié : lun. 25 mai, 2020 15:44
par wim bos
Le pense que c'est comme les radiateurs soudé à l'étain, mais je ne comprends pas que ces thermostats sont introuvables.
Publié : lun. 25 mai, 2020 18:09
par Mycroft
On a fait combien de temps ce modèle avec ce moteur?
Car j'en ai ch... avec la w108 du vieux.
Je trouvais tout ce que je voulais pour la 250SE et la 300SE mais que dalle pour la 280SE et pour cause la w108 en 280 n'a été faite qu'un an
Publié : lun. 25 mai, 2020 18:23
par wim bos
Je ne sais pas, ce thermostat est spécifique pour ce moteur en plus le thermostat à été changé pendant la production de ce moteur.
Publié : mer. 27 mai, 2020 09:01
par Elrider
Publié : mer. 27 mai, 2020 12:23
par wim bos
Oui, c'est un double thermostat et rien de plus mais la question était comment accéder, tu as réussi
Si tu peux accéder à une catalogue des thermostats c'est facile à trouver ce qu'il te faut.
Courage.
Publié : jeu. 28 mai, 2020 21:24
par Elrider
Publié : ven. 29 mai, 2020 06:19
par wim bos
Courage, beaucoup du WD40 et de la patience, avec une pompe à graisse tu pourra arriver à faire sortir le piston.
Publié : ven. 29 mai, 2020 07:35
par Mycroft
Je veux bien que je suis original, mais vu les gnons que je me suis déjà mis je ne travaillerais certainement jamais en Croc

Pour ton soucis, oui un bain de WD40 et marteller