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Publié : lun. 23 sept., 2019 12:03
par jeanmimi33
Oui J en ai un autre, de plomberie, je vais faire ça

Publié : lun. 23 sept., 2019 15:07
par jeanmimi33
J'ai monté mon 2ème mano, il indique 300g de moins, c'est à dire que quand je règle mon régulateur à 2,2 bars j'ai seulement 1,9...

Publié : lun. 23 sept., 2019 15:22
par wim bos
Clair (je pense) donc ce n'est pas un mano faussé qui est à l'origine de ton problème.

Le régulateur d'origine ne peut plus fonctionner du tout ?

Publié : lun. 23 sept., 2019 16:51
par mantaluke
tu pourrais nous mettre une photo de ton montage de régulateur ?

Publié : lun. 23 sept., 2019 17:41
par jeanmimi33
Oui je fais une photo demain. Mais on verra pas bien.
J'envisage de remettre mon vieux régulateur que je soupçonnais mais visiblement c'était pas lui le pauvre...

Publié : mar. 24 sept., 2019 09:53
par jeanmimi33
Avant de démonter pour remettre le régulateur d'origine voici la photo de mon montage où on ne voit pas grand chose mais je rajoute le lien du régulateur réglable que j'avais acheté (il est en promo maintenant :grr: )

https://www.laurent-motors.com/fr/accessoir...-d-essence.html



https://ibb.co/Wk8QzJW

Publié : mar. 24 sept., 2019 11:03
par mantaluke
merci pour les photos.

je voulais voir comment se goupille le branchement.

je suppose que sur la rampe d'alimentation, à la place de l'ancien régulateur, tu as mis un Té qui va alimenter l'arrivée latérale du nouveau régulateur ?

Publié : mar. 24 sept., 2019 11:15
par jeanmimi33
Oui c'est ça

Publié : mar. 24 sept., 2019 13:05
par wim bos
Alimenter ? Non il faut que le 'Te' est dans le retour.
Le Te remplace le régulateur d'origine, du pied de T ça va au régulateur et de la au reservoir.

Publié : mar. 24 sept., 2019 13:10
par jeanmimi33
Je viens de remettre le régulateur Opel, la pression, contrôlée avec le mano de plombier : 2.5 bars. Donc il est bon. mais ça ne change rien, j'ai nettoyé mes bougies, le ralenti est stable mais boiteux et on sent bien que si je continue elle va caler comme dab... D'ailleurs ma couleur de bougie est toujours la même, noire de chez noire.
J'ai revérifié le calage allumage, comme c'est un 2 litres marqué 20 et non 20E sur le bloc je suis resté avec l'avance initiale de 5° ( j'ai aussi essayé avec 10° mais ça change rien).
Je pense donc que ça vient d'ailleurs. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que ça marchait pas trop mal, j'ai fait 2 rallies de régularité et la seule chose c'était le problème d’ac coups à bas régime et l'aiguille du cpte tours. Après avoir remis la fameuse bille dans l'allumeur et fait réviser les injecteurs à cause d'une fuite, ça marche plus... Est ce qu'ils peuvent avoir fait une C... sur les injecteurs ?