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Publié : sam. 18 déc., 2010 20:56
par vincelagliss
Bonsoir les Opeleux,

J'ai mis le pont en place et présenté le balancier avec les barres "panhard".

Il n'y a vraiment pas beaucoup de place à cause de la traverse extérieure.

Il y a toujours moyen de faire aller mais est-ce que ça vaut vraiment la peine de couper dans la caisse, modifier plusieurs choses pour monter ce système Watt?

A l'époque les 400 d'usine étaient montées avec une barre panhard simple.



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Publié : sam. 18 déc., 2010 21:19
par bergcupcity
Salut Vincent :w: ,

Je vois que ça devient du sèrieux grave ta prépa'! Bravo :oui:
Et ton frère s'en est ou ? :;))

Publié : sam. 18 déc., 2010 21:59
par vincelagliss
Salut David,

Merci, j'essaye de faire au mieux tant que je suis dans les gros travaux.

Quant à Laurent, ses chantiers sont en stand by pour le moment.

A+ Vincent

Publié : sam. 18 déc., 2010 22:18
par bergcupcity
Ouh, là !!! Va falloir que tu remotive ton double !
Dés que tu le vois passe y le bonjour; et motive le !
Bah! Dés que je le peux, faudra que je monte en Belgique venir vous voir avec ma City !

Publié : dim. 19 déc., 2010 02:13
par komodor
J'aime le boulot que tu abats sur ton ASCONA Vincelagliss ! De la même façon qu'un chassis de Drag ou de Rod. Justement, d'où proviennent tes 4 links ? Home made ou chez un fournisseur ? Si c'est du maison, d'où proviennent tes unibagues ?
J'ai un montage de pont en prévision et je cherche de telles bagues tout acier.

Publié : dim. 19 déc., 2010 03:36
par Julien
Monter le système complet augmentera nettement la rigidité du montage. Le train arrière sera beaucoup plus précis en courbe. Ca ne reprend pas quelques principes du pont de dion ? :ref:

Publié : dim. 19 déc., 2010 13:00
par vincelagliss
komodor a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'aime le boulot que tu abats sur ton ASCONA Vincelagliss ! De la même façon qu'un chassis de Drag ou de Rod. Justement, d'où proviennent tes 4 links ? Home made ou chez un fournisseur ? Si c'est du maison, d'où proviennent tes unibagues ?
J'ai un montage de pont en prévision et je cherche de telles bagues tout acier.

Salut komodor,

Merci pour les compliments :oui:

Ce kit 4 link je l'ai acheté chez un ami qui l'avait en stock, il provient d'Angleterre (Rallydesign ou GR4fabrications).

Les uniballs on sait les trouver seuls et il y a beaucoup de choix (mâle, femelle, filet gauche ou droit, ...)

Tu peux aller voir sur ce site y a pas mal d'infos: http://www.askubal.com/index.php?id=8&L=2

Vincent

Publié : dim. 19 déc., 2010 13:28
par SleeperStyle
T'es supposé être en position "compression max" là ?

Vu le chantier ds lequel tu t'es lancé je continuerais à ta place.

++

Publié : dim. 19 déc., 2010 13:34
par vincelagliss
Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Monter le système complet augmentera nettement la rigidité du montage. Le train arrière sera beaucoup plus précis en courbe. Ca ne reprend pas quelques principes du pont de dion ? :ref:

Salut Julien,

C'est quoi le pont de dion?

Je pense que ce système Watt est un plus mais pas primordial.

Vincent