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Publié : ven. 20 janv., 2012 23:32
par SleeperStyle
Les neimans peut être, mais les clefs... :))

Publié : ven. 04 mai, 2012 09:11
par andreo
hello a tous

j'aimerai branche ma temp d'eau sur le 2.5 24s de bmw

est ce que quelqu'un connais le fil a utilisé pour le signal de temp d'eau coté manta ?

merci

Publié : ven. 04 mai, 2012 09:17
par lio
fil bleu clair

Publié : ven. 04 mai, 2012 09:20
par andreo
ok merci

mais il sort d'ou exactement car mon faisseau et deja simplifier .....


schema ?

avec ou sans gaine tissus ?

Publié : ven. 04 mai, 2012 12:22
par lio
logiquement, il sort a coté de la bobine.
il est sous une gaine ou non (c'est suivant les moteurs)et le fil interrieur est bleu
sur le cih, il passe devant le bloc

Publié : ven. 04 mai, 2012 12:50
par andreo
ok

moi j'en ai trois en rab, mais je crois que les 2 en tissus c'est la pression d'huile ( une cosse femelle plate et une cosse ronde )

Publié : ven. 04 mai, 2012 13:08
par lio
exactement ca ! :oui:

Publié : ven. 04 mai, 2012 13:31
par andreo
exactement pour ? la pression d'huile ?


Publié : ven. 04 mai, 2012 13:53
par bidougsi59
Oui c'est bien ces cosses là pour la pression. Et la troisième en rab, elle ressemble à quoi??

Comme dit plus haut, la T° d'eau c'est un fil bleu avec une cosse comme ça

Image

Publié : ven. 04 mai, 2012 20:43
par andreo
oui mais quand je le met a la masse, j'ai juste le voltmetre qui bouge pas la temp d'eau, et les autre sont bien la pression d'huile