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				Publié : ven. 20 janv., 2012 23:32
				par SleeperStyle
				 Les neimans peut être, mais les clefs... 
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 04 mai, 2012 09:11
				par andreo
				 hello a tous
j'aimerai branche ma temp d'eau sur le 2.5 24s de bmw
est ce que quelqu'un connais le fil a utilisé pour le signal de temp d'eau coté manta ?
merci  
			 
			
					
				
				Publié : ven. 04 mai, 2012 09:17
				par lio
				 fil bleu clair  
			 
			
					
				
				Publié : ven. 04 mai, 2012 09:20
				par andreo
				 ok merci 
mais il sort d'ou exactement car mon faisseau et deja simplifier .....
schema ?
avec ou sans gaine tissus ? 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 04 mai, 2012 12:22
				par lio
				 logiquement, il sort a coté de la bobine.
il est sous une gaine ou non (c'est suivant les moteurs)et le fil interrieur est bleu
sur le cih, il passe devant le bloc
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 04 mai, 2012 12:50
				par andreo
				 ok 
moi j'en ai trois en rab, mais je crois que les 2 en tissus c'est la pression d'huile ( une cosse femelle plate et une cosse ronde ) 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 04 mai, 2012 13:08
				par lio
				 exactement ca !  
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 04 mai, 2012 13:31
				par andreo
				 exactement pour ? la pression d'huile ?
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 04 mai, 2012 13:53
				par bidougsi59
				 Oui c'est bien ces cosses là pour la pression. Et la troisième en rab, elle ressemble à quoi?? 
Comme dit plus haut, la T° d'eau c'est un fil bleu avec une cosse comme ça
 
  
			
					
				
				Publié : ven. 04 mai, 2012 20:43
				par andreo
				 oui mais quand je le met a la masse, j'ai juste le voltmetre qui bouge pas la temp d'eau, et les autre sont bien la pression d'huile