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Publié : sam. 05 juin, 2010 00:33
par Eric M
Le résultat est bluffant
Publié : sam. 05 juin, 2010 08:23
par SeYa-
Merci de ta réponse
Ca fait 'achement propre !
Publié : sam. 05 juin, 2010 11:22
par pierre54
on voit pas bien là! tu as tout décapé jusqu'à la tôle là?
Je prends des infos pour que la mienne y passe aussi dans quelques années.
Publié : sam. 05 juin, 2010 13:55
par Jay
Oui j'ai gratté jusqu'à à la tôle, heureusement que je pouvais tourner la caisse car sinon
Publié : dim. 06 juin, 2010 21:50
par laurent
Quelle patience, beau boulot jay.
Bonne continuation
Laurent
Publié : dim. 06 juin, 2010 22:05
par monza84
Publié : lun. 07 juin, 2010 19:30
par Jay
Merci à vous, aujourd'hui je suis repassé sur l'arrière :
J'étais pas trop motivé pour refaire le bas d'aile Arg car il n'avait apparemment pas grand chose:

et puis comme je l'ai déjà fait et que je me doute de ce qui se trouve derrière, j'ai décidé de couper.
Perso je coupe à environ 15~20mm sous l'arête, pour pas me prendre la tête à la refaire.

Ça calme hein ? Même quand ca parait sain, je pense que lors d'une resto d'une Manta A, si on veut pas être emmerdé plus tard il est impératif de refaire les ailes AR
Il y a plus qu'a bien gratter (une sorte de couche d'1mm de merde)

Puis je coupe ce qui est trop pourri : (j'en ai profité pour recouper un peu plus haut, car c'était un poil trop juste pour pouvoir bosser correctement)

Mise en place de la rustine :

et meulage

et demain mise en place du bas d'aile
N'hésitez pas si questions, critiques ou autres, ce post est là pour ça
Publié : lun. 07 juin, 2010 19:34
par vincelagliss
C'est parfait Jay
Publié : lun. 07 juin, 2010 19:50
par Duddits
Publié : lun. 07 juin, 2010 20:34
par pierre54
avec quoi tu as graté toute la rouille pour arriver jusqu'à la tôle?
Tu as fait deux soudures différentes? Tu peux m'expliquer les techniques?