Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Publié : lun. 29 juil., 2024 13:04
Salut
suite au souci mécanique, le moteur est remonté, posé sur le banc de test et rebelote.....
Çà démarre pas....
- 12 V sur l'alim permanente du relais >> OK
Contact
Enclenchement démarreur
>> 12 V alim injecteurs et pompe à essence en sortie de relais
>> 12 V sur fil "+" injecteur" rien sur le fil "-"
>> signal sur le fil d'allumage du relais
Moteur tourne au démarreur, tourne 2 à 3 secondes sur alimentation par l'injecteur départ à froid et cale
Pas de pression d'essence dans le circuit
Pompe à essence fonctionne, l'essence circule dans le circuit et retourne au réservoir
Pas d'alimentation des injecteurs en masse par le calculateur
Prise calculateur bien connectée
Test pompe à essence direct "+" batterie >> idem pas de pression dans le circuit et démarre pas
Test avec deux régulateurs de pression circuit essence >> idem
Test avec 3 calculateurs différent << idem
Là je sèche
Votre idée ?
Robert
suite au souci mécanique, le moteur est remonté, posé sur le banc de test et rebelote.....
Çà démarre pas....
- 12 V sur l'alim permanente du relais >> OK
Contact
Enclenchement démarreur
>> 12 V alim injecteurs et pompe à essence en sortie de relais
>> 12 V sur fil "+" injecteur" rien sur le fil "-"
>> signal sur le fil d'allumage du relais
Moteur tourne au démarreur, tourne 2 à 3 secondes sur alimentation par l'injecteur départ à froid et cale
Pas de pression d'essence dans le circuit
Pompe à essence fonctionne, l'essence circule dans le circuit et retourne au réservoir
Pas d'alimentation des injecteurs en masse par le calculateur
Prise calculateur bien connectée
Test pompe à essence direct "+" batterie >> idem pas de pression dans le circuit et démarre pas
Test avec deux régulateurs de pression circuit essence >> idem
Test avec 3 calculateurs différent << idem
Là je sèche
Votre idée ?
Robert