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Publié : mar. 12 juil., 2011 11:25
par Jay
En fait faudrait que tu remplaces ton droit par un qui ressemble à celui que tu as à gauche
Publié : mar. 12 juil., 2011 12:07
par david54
donc je dois mettre un sb rond en dessous de chaque pattes moteur si j ai bien compris
si c est sa c est pas un probleme j en ai un wagon
jay aurais tu des photos de ton montage pour que j y vois plus claire
merci d avance
a+
Publié : mar. 12 juil., 2011 12:55
par MANTAO
C'est bien ça!
Publié : jeu. 14 juil., 2011 12:26
par Jay
david54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 jay aurais tu des photos de ton montage pour que j y vois plus claire.
merci d avance
a+
j'ai pas de photo

mais de toute façon tu fais pareil à droite qu'a gauche
Publié : jeu. 14 juil., 2011 12:50
par david54
ok , merci les gars
jay pourrais tu me dire de combien de mm il y a t il entre ton carter et le train avant ?
c est pour voir si je suis bon avec la auteur des supports avant de les pointer
merci d avance
a+
Publié : dim. 14 août, 2011 17:48
par david54
un levier de vitesse couper sur mesure pour adapter au tunel de boite

le style du pommeau doit aller avec l auto

un piston poly avec la croix de fer
un compteur avec 220 km/h et tours minute , tres rare dans les manta a

un taleau de bord d origine avec 4 aerations nickel de chez leidinger tuning
40 euros d occasion

a+
Publié : dim. 14 août, 2011 22:54
par MANTAO
Le pommeau vient de chez Mechatecnique?
Tiens,Leidinger vend des pièces d'occasions?
Publié : lun. 15 août, 2011 06:19
par bidougsi59
Si tu retournes et qu'il y en a une autre, pense a moi car le mien a une triste mine
Publié : lun. 15 août, 2011 10:15
par david54
oh oui il vend des piéces d occasion a gogo
un vrai paradis des piéces pour moi
Publié : mar. 30 août, 2011 17:54
par david54
salut a tous ,
pour les siéges j ai choisis des sparco non basculant
a+