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Publié : dim. 27 juin, 2010 21:39
par Alro14
Oui, elle tourne toujours, j'arrive a rouler un peu avec mais des que tu garde une accélération, elle coupe a environ 3000trmn

Publié : lun. 28 juin, 2010 14:59
par Omega87
"elle coupe" ? tu veux dire elle bloque, ou le moteur se coupe réellement ?

Publié : lun. 28 juin, 2010 19:28
par lio
en faite a vide, le moteur prend bien ces tours.
par contre en 1er, ca monte jusqu'a 3000 et ca pétarade et ca prend pas plus
en 2 ca péte dés que l'on a le pied sur l'accelerateur et ca prend pas plus de 1500

a par la sonde de temperature, je ne vois pas
ou alors un probleme electrique mais alors la ...... :ref:
ou un probleme de pression d'essence ...... :ref:

Publié : lun. 28 juin, 2010 19:33
par Eric M
Je pencherai bien sur un problème d'allumeur... :84:

Publié : lun. 28 juin, 2010 19:46
par lio
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je pencherai bien sur un problème d'allumeur...  :84:

le téte serait neuve .
mais sans lampe strobo, je ne garanti rien

Publié : lun. 28 juin, 2010 20:04
par Alro14

Bah, je commence a désespérer :grr: :grr: :grr:



Y'aurais pas un connaisseur qui voudrait passer???

Publié : lun. 28 juin, 2010 20:35
par Jay
Ca ne serai pas un problème d'avance centrifuge ?

Publié : lun. 28 juin, 2010 20:40
par Omega87
oui allumage. avance centrifuge et/ou dépression. vérifie l'étanchéité de la membrane.

Publié : lun. 28 juin, 2010 20:40
par zoreil974
il te reste encore la solution que tu ma dit la derniere fois :hm: