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Publié : mar. 06 mars, 2012 14:15
par Thibaut_KadettGTE
D origine les ailes étaient pas coupées du tout et il y avait une tôle qui faisait la liaison entre l aile et l extension . Ce montage à été fait à l époque (en77) et mon père à toujours roulé comme ça ,ca a jamais touche pendant 30 ans .
Jusqu à ce que je refasse la suspensions plus basse ,des pneus plus gros etc et la oui ça frottait bien à l avant .par contre derrière on à proprement replié le plis de l aile et ça passe (au MM).
Moi perso ça me ferait bien chier de tailler les ailes arrière d une gt/e conforme et en bon etat de conservation surtout que si tu coupes haut t es dans la voiture t as toute la joue à refaire
Publié : mar. 06 mars, 2012 14:35
par Mycroft
comme tu le fais remarquer:
tu avais une hauteur de caisse originale et une monte de pneu standard, maintenant si tu changes ces paramètres forcément le reste doit suivre ...
Publié : mar. 06 mars, 2012 15:09
par Weber 48
Une aile plier pour la refaire faut ressouder. Donc autant ressouder un morceau coupé plutôt que de redresser plus boucher les trous des rivets en ressoudant !
Ca fait du bon boulot au lieu de bricolage !
Publié : mar. 06 mars, 2012 19:24
par SleeperStyle
Après y a plié et plié, si on parle que du bord d'aile y a pas mort d'homme mais ça signifie que ça passait presque de série. Sur ma Kadett, en 8x13 ET0 (et pont de Manta B) garantie que ça ne passe pas du tout, faut tout couper.
Avec un pont de série tu gagnes 3.5cm de chaque coté mais ça ne passera pas non plus. Et puis si c'est pour être emmerdé a chaque changement de roues... c'est pas le but

Pour moi une Gr2 restera une Gr2 donc y a pas trop de question a se poser. (mm si ça fait mal au coeur de couper la caisse)
Publié : mar. 06 mars, 2012 20:31
par polive555
après avoir bien réfléchit , sa m embête de découper les ailes , comme la voiture est assez propre
vous connaissez ce type d aile ? riveter ou mouler
http://www.ebay.de/itm/Opel-Kadett-C-coupe...73#ht_969wt_905
Publié : mar. 06 mars, 2012 20:54
par Weber 48
Ce kit ne sera pas homologué.
En sachant qu'avec celui là aussi faudra couper tes ailes. Si tu ne veux rien couper, ne met pas de kit et basta. Regarde celle de S.Poudrel, une GR2, 194 chv et pas de kit et elle n'en a pas forcément besoin !
Publié : mar. 06 mars, 2012 21:41
par polive555
Merci pour ta réponse Weber 48 , je vais rester en config groupe 1