Page 6 sur 16
Publié : jeu. 12 août, 2010 18:37
par Fullmetal
c'est super simpa, merci, pour la baguette j'en ai trouvé une neuve chez Opelmania aussi, du coup j'attend un peu pour la commander (avec les joint de porte et coffre....).
le truc c'est que je voudrais qu'elle soit toute belle et finit pour les 40 ans de la manta.
PS: a tu reçu mon MP ?
Publié : mar. 31 août, 2010 09:27
par Wremss64
Superbe B coupé...
je l'avais vu sur le BC, à un prix plus que cool d'ailleurs, quand je vois le prix que j'ai mis dans mon coupé A avec lequel j'ai parcouru 0 metre...
sur le BC, il rendait pas ton coupé, le gars aurait mis des photos comme tu l'as posté au debut de ton post, elle serait parti plus vite...
dis moi, comment la voiture est rabaissée ?
et ta meca, c'est pas celle d'origine, plutot du C on dirait...
bravo en tout cas... vraiment cool...
Publié : mar. 31 août, 2010 10:03
par Fullmetal
le moteur est d'origine aparement, mais le carbu et le filtre a air non.
Pour le rabaissement, je sais pas trop coment il ont fait derriere, mais on dirais que les lame ont etaient "tordu" horizontale...
devant, ressort cours....
dans tout les cas, elle est effectivement trés propre, et elle fonctionne super bien, pas de chauffe, demarre super bien (presque tout le temps ::)): ).
Il est clair qu'au premier contact avec le proprio, je ne m'attendais pas a ce qu'elle soit aussi belle, pas flateuse les photos.
La elle va remonter de 4 CM a l'arriere, pour les jantes, je suis toujours au point mort, je cherche des jantes avec un petit deport derriere genre 6 ou 7 et devant peu importe, deport ou non...
Je suis sur des PLS 3 parties en 13, mais le voile exterieur pour l'arriere est trop deporté (ou alors, faut que je trouve des voiles)
Publié : mar. 31 août, 2010 11:09
par Wremss64
perso je laisserai les jantes tole d'origine ;)...
à la rigueur tu peux les elargir à l'arriere....mais ne les sors pas trop, ces roues dans ces jupes d'ailes, ca lui fait un petit coté ricaine... ;)
pour les amortos arr, vu que c'est des lames, ils ont du y mettre des cales en U serrées entre le pont et les lames (ce que je compte faire sur mon coupé A)....
Publié : mar. 31 août, 2010 12:10
par Fullmetal
cale en U, tu peu developper, je crois pas qu'il y'est de calle sur la mienne.
Pour les jantes, j'y ai pensé a faire elargir les origines...
Publié : mar. 31 août, 2010 12:13
par Fullmetal
a quand les photos de la tienne de rekord A
des photos, des photos..... ::p:
Publié : mar. 31 août, 2010 12:14
par Wremss64
ce genre de montage

les premiers custom ricains etaient surbaissés de la sorte...
et vu que le pont des opel est en fonte, ce genre de montage ne risque rien...
montage que je ne ferai pas sur ma 403 par ex car le pont est en alu et que de plus elle n'a pas de lames à l'ar...
et ma rekord sera comme ca une fois finie...mild custom

mais j'en suis encore loin...
Publié : mar. 31 août, 2010 12:24
par pierre54
beau projet et belle affiche 64 Wremss!!
Publié : mar. 31 août, 2010 15:41
par Fullmetal
ok, donc non, elle n'a pas de calle, moi le pont est bien plaqué contre les lame (y'a juste deux espece de demie lune en caoutchouc... (3/4 mm d'epaisseur aussi bien haut dessus qu'en dessous).
Ils l'ont rabaissé differement.
superbe projet que tu a la, j'aime beaucoup les jantes...
Publié : mar. 31 août, 2010 15:49
par Wremss64
j'aimerai bien voir une photo de ce montage si tu as le temps un de ces 4 ;)
pour mes jantes, ce sont les jantes tole d'origine peintes mais je mettrai les enjos centraux de la A que je trouve tres beaux, j'en ai trouvé 4 en super etat et à un prix tres cool....
mais les jantes seront vertes metallisées + flancs blancs ( des vrais je pense car je sais que les flancs blancs rapportés en 13 ou 14 ont tendance à s'abimer tres vite)...
je me repete, mais ton coupé est vraiment terrible...
j'aurai jamais cru en voyant les toffs sur le BC...
il est resté longtemps à la vente... t'as fait une putain d'affaire ;)