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Publié : mar. 02 déc., 2014 20:58
par jp 19
Si une bille de 14 MN pas de problème :na:

Publié : mer. 03 déc., 2014 07:22
par JLCB
Oui, c'est bien une bille de 14mm.
Et c'est clair que je ne vais plus rouler avec dans cet état.
De toute façon, depuis hier soir la neige a commencé à tomber et les épandages de sel aussi, donc fini les sorties pour la Kadett ... :sic:

Publié : mer. 03 déc., 2014 18:22
par JLCB
Bon, de toute façon si je dois refaire le moteur ce ne sera pas perdu, donc avant d'aller plus loin, je vais remplacer le couvercle de la pompe par un kit complet Risse Motorsport.

http://www.risse-motorsport.de/product_inf...l-pressure.html


Publié : jeu. 04 déc., 2014 16:29
par jp 19
Bonjour JLCB

C'est comme tu veux :jap:
Je voudrais pas paraître lourd . mais sa coûte pas très chère

De sortir ton cache culbuteur voir si la culasse est bien s'arsouiller d'huile
Et tu peut voir par certaine lumières tes cames de l'ACC (si bleuie )

Après tu as peut être raison pour la pompe à huile mais vu le prix + un joint de carter
A mon avis tu va frisé les 230 euros avec les frais de port

Et si c'est un problème de lubrification au niveau de ta culasse ( en haut )
Tu risque d'avoir toujours le même problème.

Mais je précise bien mon doute est sur ta culasse (voir l'autre sujet sur le trou rond )
2.0 E OU 2.2 E ? et au vu de ton vendeur tout est permis de se posé au moins la question :ref:

Publié : jeu. 04 déc., 2014 18:19
par JLCB
Ben oui JP19, je sais que la cause du problème peut venir d'autres raisons.
Mais le Kit de chez Risse (197€ FDP compris) n'est de toute façon pas un mauvais investissement.
Si ce n'est pas la cause des soucis, je pense que la voiture va retourner chez quelqu'un qui pourra me remettre ce moteur en état une fois pour toute. Je ne suis pas équipé pour travailler sur tous cela moi même et je n'en ai hélas plus la possibilité physique à cause des suite du crabe ...

Publié : ven. 05 déc., 2014 11:47
par jp 19
Je te comprend :oui:
Moi même je sais pas le problème qui peu avoir ton moteur (surtout derrière un écran )
C'était juste pour t'aidé un peu :jap:

Et voir même des avis d'autres personnes ?
Et surtout j'ai l'impression tu fait les choses bien pour évité d'être embêter après :bien:

Continue :clap:

Publié : ven. 05 déc., 2014 15:43
par JLCB
Merci JP :merci:

Publié : sam. 06 déc., 2014 15:57
par jp 19
De rien c'est sincère :oui:

Du coups une de mes question
Ton ventilo me parait bizarre une adaptation ? où (visco coupleur) ?

:merci:

Publié : sam. 06 déc., 2014 16:02
par JLCB
C'est le montage d'origine avec visco coupleur. Rien à été changé de ce côté là.

Publié : lun. 08 déc., 2014 05:57
par kadett power
pour le coup il me semble que sur les gt/e il n'y a pas de visco, mais le ventilo en direct (comme les 1200).
ca n"est pas la cause de ton problème de pression d'huile, mais bon c'est pas "logique" quand même.

ce problème de pression, n'est pas nouveau sur les cih, j'y suis passer aussi, sans jamais trouvé pourquoi :ref:
pourtant j'ai chercher... coussinet de bielle/vilo/ pompe a huile/carter de distri, joints, AAC... j'ai fini par trouver un autre bloc, et la plus de problème. ( sur ce fichu moteur, j'avais 5 bars de pression d'huile au ralenti, a froid, et peu a peu la pression descendait jusqu'a allumé le voyant au bout de 30 min... je redemarrait 2h plus tard, et de nouveau 5 bars au ralenti :ref: :grr: )

enfin, c'est peu être pas aussi grave sur ton moteur... surtout si il tournait bien pendant 300km :ref: