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Publié : mar. 07 déc., 2010 19:10
par bidougsi59
alors voici quelques liens:
coussinets de bièllescoussinets de paliers vilbrequinpour la pochette de joint je ne trouve des liens que pour le 1900. je l'ais pris chez PS-autoteile. elle coute 60€ et le numéro d'article c'est 130758 (envoi un mail c'est comme ca que j'ai fait)
pour tes segments, vas chez un rectifieur près de chez toi. moi j'en ai eu pour 125€.
voila si tu as besoin d'autre chose n'hesite pas et si tu veux voir la resto de mon moteur c'est
ICI :;))
Publié : mer. 08 déc., 2010 08:02
par jakmanta81
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 alors voici quelques liens:
coussinets de bièllescoussinets de paliers vilbrequinpour la pochette de joint je ne trouve des liens que pour le 1900. je l'ais pris chez PS-autoteile. elle coute 60€ et le numéro d'article c'est 130758 (envoi un mail c'est comme ca que j'ai fait)
pour tes segments, vas chez un rectifieur près de chez toi. moi j'en ai eu pour 125€.
voila si tu as besoin d'autre chose n'hesite pas et si tu veux voir la resto de mon moteur c'est
ICI :;))
merci pour les lien mais comment tu as fait pour la langue
Publié : mer. 08 déc., 2010 09:14
par Mycroft
moi j'ai une autre question:
ne me dite pas que vous mesurez votre vilos avec un pied à coulisse ...
Publié : mer. 08 déc., 2010 11:37
par bidougsi59
jakmanta81 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00merci pour les lien mais comment tu as fait pour la langueÂ

Ben tu envoies un message en allemand a ps-autoteile
Publié : mer. 08 déc., 2010 11:41
par bidougsi59
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00moi j'ai une autre question:
ne me dite pas que vous mesurez votre vilos avec un pied à coulisse ...
Bon ok je ne le dirais pas
Publié : mer. 08 déc., 2010 12:31
par Mycroft
serieux ?
Publié : mer. 08 déc., 2010 19:12
par bidougsi59
non j'ai pas mesuré

de toute facon t'as pas trop le choix. Le plus souvent t'as un modele pour le vilo, un pour les bièles et c'est tout
Publié : jeu. 09 déc., 2010 09:16
par Mycroft
?
pas forcément, quand ton moulin a été monté il a pu recevoir du matos à une cote ajustée et donc prendre la cote de base va t'amener des emm... pareil pour les segments ...
quand j'ai refais le 2.8 de ma granada, le moulin était à la cote +1 d'origine et comme cela se joue en 10ième ... t'as intérêt d'avoir le matos qu'il faut ...
Publié : jeu. 09 déc., 2010 11:37
par jakmanta81
bon quelques news il me faut réaléser et passer en cote réparation 95,50 sa va faire plus chaud que prévu

mais je vais avoir un moteur neuf