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Publié : sam. 16 avr., 2011 09:53
par Eric M
Par contre le diam de sortie me semble très réduit...
Repartir avec du plus gros ensuite ne sert à rien ...
Publié : sam. 16 avr., 2011 09:58
par tooffy
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Par contre le diam de sortie me semble très réduit...
Repartir avec du plus gros ensuite ne sert à rien ...
Tu veux dire au niveau du 4en1 ?
Publié : sam. 16 avr., 2011 10:00
par Eric M
Ben oui... la sortie du 4 en 1 est ridicule puis suivie d'un elargisseur... ce n'est pas très cohérent.
Publié : sam. 16 avr., 2011 10:13
par willouhd1
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Par contre le diam de sortie me semble très réduit...
Repartir avec du plus gros ensuite ne sert à rien ...
Le diametre reduit,si cela a ete calculer ou elaborer suite a des essays,l orsque cela s elagi il peut y avoir un effet venturi,d ou ,la vitesse de passage des gaz est accelerée
Publié : sam. 16 avr., 2011 10:33
par Eric M
Un venturi sert à créer l' accélération d'un flux additionnel, par exemple une arrivée de flux perpendiculaire au cône.
Là il s'agit d'un simple étranglement.
Publié : sam. 16 avr., 2011 10:58
par bidougsi59
C'est une très belle pièce

.
C'est vrai que la partie 4/1 semble etrange mais en même temps, on ne voit pas le 2/1 des cylindres 1 et 4.
Tu peux nous faire une photo de l'autre coté stp??
Publié : dim. 17 avr., 2011 08:04
par nems17
Je t'avoue que l'étranglement, pour moi, était calculé. Le tube s'ovalise et reste de bon diamètre en entonnoir. C'est peut être la photo qui te trompe Eric...
Je me dis que c'est Friedrich motorsport... Ils ne pondent pas n'importe quoi, rassurez moi...
Publié : dim. 17 avr., 2011 08:56
par mantakumi

ça fait quoi en diamètre de sortie? 63?
Publié : dim. 17 avr., 2011 10:58
par Eric M
Ha ok !... vu de ce côté c'est complètement différent. En effet c'est la 1è photo qui est trompeuse...
Publié : dim. 17 avr., 2011 19:20
par bidougsi59
Je savais bien qu'il fallair une photos de l'autre coté