Page 6 sur 7
Publié : mar. 21 déc., 2010 11:49
par laurent
Tu veux une photo?
Publié : mar. 21 déc., 2010 11:58
par tooffy
ok, c'est un type de moteur.
Merci de ton aide précieux!
Publié : mar. 21 déc., 2010 12:54
par SleeperStyle
Ben tu peux le préparer comme tu veux. Ton pote a manifestement une prépa rallye. J'ai un pote qui a 278ch a ±10.000rpm dans son ZacSpeed boite 4
C'est pareil pour tous les blocs, plus ca tourne vite plus ca sort de cheveaux, en revanche ca "s'use" plus vite. Par exemple, les 306 Maxi officielles faisaient 320ch en 2L16s mais il fallait refaire le bloc a chaque course. En 310, 305 ou 300ch il y a (beaucoup) moins d'entretien.
Publié : mar. 21 déc., 2010 13:00
par bergcupcity
J'ai une question !
C'est gars là, ou il trouve les finances pour pouvoir monté des engins pareille ?
Surtout de nos jours !
Publié : mar. 21 déc., 2010 13:13
par thierry
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'ai une question !
C'est gars là, ou il trouve les finances pour pouvoir monté des engins pareille ?
Surtout de nos jours !
salut bergcupcity
tu parle des gars qui font les moteurs ou de se qui les achète??
Publié : mar. 21 déc., 2010 13:15
par thierry
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ben tu peux le préparer comme tu veux. Ton pote a manifestement une prépa rallye. J'ai un pote qui a 278ch a ±10.000rpm dans son ZacSpeed boite 4
C'est pareil pour tous les blocs, plus ca tourne vite plus ca sort de cheveaux, en revanche ca "s'use" plus vite. Par exemple, les 306 Maxi officielles faisaient 320ch en 2L16s mais il fallait refaire le bloc a chaque course. En 310, 305 ou 300ch il y a (beaucoup) moins d'entretien.
ben il a surtous une prépa fiable
++
Publié : mar. 21 déc., 2010 13:20
par SleeperStyle
QUOTE J'ai une question !
C'est gars là, ou il trouve les finances pour pouvoir monté des engins pareille ?
Surtout de nos jours !
Il y plusieurs profile. Ça peut aller du gars qui est né fortuné à celui qui à fait fortune en affaire en passant par celui qui c'est enrichit suite à de bons investissements/placements, sans parler de l'artisan lambda qui se saigne pour assouvir sa passion. Il y à beaucoup de gens ds la merde en France, mais il y à aussi bcp de gens aisés.
Un exemple tout con, dans ma région une maisonette de 50/60m2 dans un quartier pas trop pourrit ca coute 250/350.000€. Un terrain constructible de 2/3000m2 c'est 150/250.000€. Une jolie maison familliale de disons 120/140m² avec ±3/5000m² de terrain c'est entre 450 et 700.000€. Au delà on atteint allègrement le million d'€. A coté de ca qu'est-ce que c'est qu'une voiture a 50.000. Sur une transaction immo reussie on peut faire fortune dans le sud (est). (sans parler d'heritage)
QUOTE ben il a surtous une prépa fiable
++
Rallye et fiable ca va un peu de paire ::):
Publié : mar. 21 déc., 2010 13:34
par Eric M
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...] Il y à beaucoup de gens ds la merde en France, mais il y à aussi bcp de gens aisés.
C'est une des lois fondamentales en ce bas monde. La richesse est une quasi constante. (banques d'État). Aussi quand les uns s'enrichissent, invariablement d'autres s'appauvrissent.
Publié : mar. 21 déc., 2010 14:22
par Mycroft
ben a coté de cela tu as les gens qui ont la chance de savoir faire cela eux même et qui patiemment engrange les pièces jusqu'au jour où ...
et puis tu peux toujours aussi avoir des échanges de bons procédés ...
de temps en temps ça m'arrive de mettre la main sur des choses intéressantes parce qu'à un autre moment j'ai pu faire plaisir ...
exemple ? la console avec manometres de l'ascona A SR, ou un compteur compte tour toujours d'ascona A SR ...
Publié : mar. 21 déc., 2010 15:18
par willouhd1
si vous chercher un bda (monter injection)mon copain en a un de stock,cet pas pour rien,compter +-15000 eur