voici le rapport du moi de mai

il y a eu du changement depuis
ils ont commencer a poser le kit partie avant , les 2 ailes et la moustache , ils ont aussi fixer le bas voler

pour centrer toutes la partie avant ils ont du remettre le train avant

et a l aide d une barre tres droite qu ils ont poser sur les longerons ils ont mis a fleur le kit ci dessus

j imagine pas evident de faire cela , remettre un kit qui a deja ete sur une auto et le mettre sur une autre !
je leurs tire mon chapeau !

bien evidament toutes les soudures sont fini
un moi et demi de soudure pas mal !

ils ont aussi grater le reste de goudron et rouilles et autres que le sableure n a pas fait !

le prof dit quelle sera belle une fois fini , mai que c est un travaille de titans

il a dit que c est bon que c est une ecole ici qui le fait sinon que ailleurs ils ne le ferait meme pas pour 200 euros de l heure !
c est pour vous dire a quelle points ça doit etre chiant !!

les eleves ont un peut la flème de temps en temps alors ils les met sur d autres autos pendant 1 jour et apres il les remet sur la gt

maintenant il reste plus qu a mettre les 2 ailes arriére et moi je vais prendre les mesures pour fabriquer les 2 jupes laterale ( faire un moulage sur mesure )

sa commence a prendre de la gueule

il etait temps !
mai la restau est loing d etre fini , il reste beaucoup a faire

voila c est tout pour l instant , le moi prochain il y aura encore pas mal de changement
a+