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Publié : ven. 24 juin, 2011 19:39
par mariano69id
et ensuite, le raccourcissement du support de levier de vitesse getrag 240 pour que ça tombe au milieu du trou:
au depart:

on desolidarise le levier du support en perçant les soudures

on fait de la place pour le levier en position modifiée

et on le met où on veut (imageshack veut pas la mettre droite...)

et voila!

réduit de 3,5 cm dans mon cas. la tige de selecteur est adaptée en longueur.
(je vais le chercher demain car je n'ai pas de koi le faire, j'espere qu il aura fait ça bien!)
Publié : ven. 24 juin, 2011 19:41
par SleeperStyle
C'est bcp plus facile de réaccoupler moteur boite hors de la caisse. T'as fait ce qu'il fallait. Pour le remplissage de la boite une seringue c'est 15€ chez Norauto.
Publié : ven. 24 juin, 2011 20:51
par mcguyver
salut Mariano
pour la mise a l'air libre, pour moi ce n'est pas tip top, il est possible que tu est des petit soucis de retenu sur l'essence, car la pompe pousse ,et de l'autre elle aspire le carburant et donc il faut de l'air qui entre dans le réservoir, demande a Yannick ce qu'il a monter comme réservoir , ou ce qu'il a fait !
pour le levier
bonne continuation A+
Publié : ven. 24 juin, 2011 21:00
par mariano69id
QUOTE pour ces 2 truc là je pense que t'est venu chercher l'inspiration chez MOI
tu te tropmpe, ces deux trucs ne sont ^pas inspirés de toi, ce sont ces
3 trucs en comptant ce que tu m'avais dit pour le levier
merci :;))
pour les durites, je l'ai fait sans la boite donc peut etre qu'il faudra encore jouer un peu mais au niveau des ligne de frein, ça passait donc y aura bien un peu de place pour l'essence...
mais oui, il faut ramper un peu

pour le reservoir, ça m'interesse aussi de te recopier

donc si tu l'a deja fait... ça m'interesse
Publié : dim. 26 juin, 2011 17:01
par mariano69id
bon aujourd'hui (en plein demenagement

) je craqué, je voulais rentrer le moteur
du coup désaccouplé moteur boite. (ce qui m'a permis de voir que la fourchette etait mal emboitée, j'aurais dû tout ressortir si je ne l'avais pas vu!!!


ajout d'un radiateur d'huile, j'avais peur qu'il manque un peu d'huile

et le capot ferme!!!! j'y croyais pas!

voila maintenant un mois et demi d'absence!!! un peu d'attente
Publié : lun. 27 juin, 2011 07:26
par lio
beau travail
parcontre, tu risque d'avoir des problemes avec ton montage réservoir
tu n'as plus de mise a l'air et si ton bouchon ferme bien hermétiquement, tu vas etre en dépression donc pas bon ...
soit tu fais un retour soit un tampon
lio :;))
Publié : lun. 27 juin, 2011 09:12
par mariano69id
oui c'est exactement ce que me disais. j'ai pensé à faire un trop plein au niveau du bouchon (petit perçage avec tube caoutchouc enfoncé dans le tube montant)
pour respirer. ça evite malgré tout du brasage et compagnie.
le diametre est un poil petit mais la sortie de pompe est tres proche donc ça changera pas des masses.