Page 6 sur 35
Publié : mer. 13 avr., 2011 06:40
par Jay
Aurais tu la ref de ta tête de delco ? elle se monte sur l'allumeur 1800 sans modif ? Est elle à la norme des câbles des 20XE avec une sorte de téton central pour le contact ou avec l'ancienne "norme" (contact sur le pourtour)
Publié : mer. 13 avr., 2011 08:30
par carayann
Oui je suis sur Genève en Suisse.
Pour la tête de distributeur je te donnerais la reférence dès que possible. Elle s'adapte sans soucis. les cables sont fait sur mesure par mes soins.
Publié : sam. 23 avr., 2011 17:51
par Jay
Aujourd'hui avec Mathéo, on a bossé sur l'allumeur.
Deux photos du renvoi d'angle d'origine et celui que j'ai modifié :


Le souci dont je parlais dernièrement avec la poulie d'ACT d'origine du 1800 :

Alors du coup, j'ai désolidarisé la petite poulie de l'allumeur que j'ai ressoudé sur la poulie échappement d'origine du 20XE :

Fixation de l'allumeur :





Allongement de la barre de maintien d'origine du 1800:

A suivre...
Publié : sam. 23 avr., 2011 20:09
par MANTAO
Publié : sam. 23 avr., 2011 20:42
par bidougsi59
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ce fameux renvoi d'angle d'origine dont tu parles se trouve sur quel moteur?
[...]
Manta B 1800 OHC
Publié : sam. 23 avr., 2011 20:50
par GS 16
pas mal vos montage !!!
Publié : dim. 08 mai, 2011 17:17
par Jay
Publié : dim. 08 mai, 2011 19:15
par mcguyver
salut
avec ce montage , tu ne peut pas garder le même allumeur, a cause du sens de rotation , qui ce retrouve inverser , donc les masselottes d'inertie ne s'ouvre pas,
ce qui oblige un allumeur électronique ,
A+
Publié : dim. 08 mai, 2011 19:39
par MANTAO
Avec une gestion en 2.8 ça devrait le faire question encombrement.
Publié : dim. 08 mai, 2011 20:20
par SleeperStyle
Super montage Jay !
Ca tombe nickel !
Pour le collecteur y a une base ou vous comptez tout faire ? Au MIG ?