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Publié : jeu. 13 oct., 2011 09:51
par Remi
Je reviens sur le sujet pour avoir une petite précision.
Il convient de mettre un léger bourrelet de pate à joint au niveau du carter de distri.
Dois-je en mettre seulement de part et d'autre du pignon de distribution (sur les parties fixées au bloc en réalité), ou sur toute la longueur du bloc?
Enfin, faut-il en mettre seulement sous le joint, ou aussi au dessus?
Le paragraphe traitant du sujet dans le manuel d'atelier est relativement sybillin à ce propos, et la photo n'est guère plus explicite.
J'ai une autre question: mon joint de culasse neuf est légèrement différent de celui d'origine: les trous de passage des vis sont légèrement plus petits, et l'ancien comportait des passages non utilisés que le neuf ne possède pas. Cela est-il important?
J'avoue que je commence à m'énerver, tout est prêt pour le remontage, culasse surfacée, sauf que j'attends des nouvelles pour les pastilles de désablage, et qu'il est préférable à mon avis de retirer la fautive avant de remonter la culasse pour des questions d'accessibilité.