jauge à huile cih

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Omega87

Message par Omega87 »

Tu as acheté un faisceau motronic 1.5 en Allemagne c'est ca ?
Donc la oui il y a une sonde à 1 fils pour l'ampoule pression d'huile du tableau de bord.
Elle ne sert pas à l'injection.

En revanche sur le 2.2 c'est en LE jetronic (LE2 ?), et la elle sert au calculateur d'avance à l'allumage.
Pour l'ampoule du tableau de bord, c'est une autre sonde qui sert.
Dernière modification par Omega87 le lun. 20 août, 2012 17:11, modifié 1 fois.
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Tu doit pouvoir tourner avec un faisceau de 22E sur un C24NE. Si tu garde allumage et toute l'injection du 22E. Ca évite d'avoir une sonde lamdba et un PMH.....
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
mantaluke

Message par mantaluke »

en fait j'ai cru acheter un faisceau pour 24 sans savoir exactement qu'il s'agissait en principe d'un motronic. Mais je constate que j'ai reçu un faisceau LE jetronic pour un 22. Je viens de m'en rendre compte grace à vous.
comme dit Bigoudsi59, je peux probablement le faire fonctionner avec cette injecton LE sans acheter un motronic 1.5 car de toutes façons je n'ai pas la sonde lambda ni les autre périphériques. Il s'agit d'un moteur presque nu que j'ai pu acheter sur une casse sur une oméga qui avait déja été totalement dépouillée. Il faudra donc instaler une sonde de temp d'huile à 2 fils en provenance d'un 22.
Sinon au pire, il fonctionnera avec une L jetronic plus simple que je connais assez bien.
A+ Luc
Répondre