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Publié : sam. 10 sept., 2011 20:15
par bidougsi59
Le ressort se trouve dans la boite, il se mets autour de l'arbre de sortie et empèche le cardan de taper au fond de la boite
Publié : sam. 10 sept., 2011 20:21
par Wesley
Je regarderais s'il n'est pas au fond. J'ai juste vu un joint torique noir. Merci ;)
Publié : ven. 16 sept., 2011 20:13
par Wesley
J'ai retrouvé le ressort... Il était tombé dans mon cric... La teigne ! Mais j'ai perdu le joint torique noir
Le moteur est actuellement délesté de son démarreur, alternateur, boitier d'eau ( et ses 2Kg de pâte bleue ), carburateur, échappement, et de ses 2 collecteurs.
Rien de particulier, or mi les vis de collecteurs d'admi en 'torx' 12pans
Et le collecteur d’échappement cassé sur 5cm, et fêlé sur son pourtour. Le bon côté des choses c'est que je n'aurais pas les vis d'échappement cassées dedans à extraire

( malgré ma précaution et ses 3 jours de dégrippant ).
Les photo dans le week-end.
Si je peux poser une question: avez-vous une technique à me conseiller pour restaurer de l'alu, sans abîmer quoi que ce soit ni y passer la semaine ? ( pipe d'eau, culasse )
Publié : ven. 16 sept., 2011 20:29
par Wesley
Je pense qu'il est présent sur toute puisqu'il empêche l'arbre de cogner au fond de la boîte, comme l'a dit bidougsi59.
Publié : ven. 16 sept., 2011 21:55
par bidougsi59
Ray66 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [..]
Si je peux poser une question: avez-vous une technique à me conseiller pour restaurer de l'alu, sans abîmer quoi que ce soit ni y passer la semaine ? ( pipe d'eau, culasse )
l'Ultrason est ton ami
Publié : sam. 17 sept., 2011 05:42
par tooffy
david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je profite le occase pour le ressort
est que il y en à un pour les manta 1200 ohv?
oui sur 1200 y'en a aussi.
Publié : sam. 17 sept., 2011 06:47
par Wesley
Peux-tu développer bidougsi59 s'il te plait ?
Tu m’intéresses.