Page 6 sur 15

Publié : sam. 10 sept., 2011 20:15
par bidougsi59
Le ressort se trouve dans la boite, il se mets autour de l'arbre de sortie et empèche le cardan de taper au fond de la boite :oui:

Publié : sam. 10 sept., 2011 20:21
par Wesley
Je regarderais s'il n'est pas au fond. J'ai juste vu un joint torique noir. Merci ;)

Publié : ven. 16 sept., 2011 20:13
par Wesley
J'ai retrouvé le ressort... Il était tombé dans mon cric... La teigne ! Mais j'ai perdu le joint torique noir :mdr:

Le moteur est actuellement délesté de son démarreur, alternateur, boitier d'eau ( et ses 2Kg de pâte bleue ), carburateur, échappement, et de ses 2 collecteurs.

Rien de particulier, or mi les vis de collecteurs d'admi en 'torx' 12pans :sic:
Et le collecteur d’échappement cassé sur 5cm, et fêlé sur son pourtour. Le bon côté des choses c'est que je n'aurais pas les vis d'échappement cassées dedans à extraire :mdr: ( malgré ma précaution et ses 3 jours de dégrippant ).

Les photo dans le week-end.

Si je peux poser une question: avez-vous une technique à me conseiller pour restaurer de l'alu, sans abîmer quoi que ce soit ni y passer la semaine ? ( pipe d'eau, culasse )

Publié : ven. 16 sept., 2011 20:29
par Wesley
Je pense qu'il est présent sur toute puisqu'il empêche l'arbre de cogner au fond de la boîte, comme l'a dit bidougsi59.

Publié : ven. 16 sept., 2011 21:55
par bidougsi59
Ray66 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [..]

Si je peux poser une question: avez-vous une technique à me conseiller pour restaurer de l'alu, sans abîmer quoi que ce soit ni y passer la semaine ? ( pipe d'eau, culasse )

l'Ultrason est ton ami :jap:

Publié : sam. 17 sept., 2011 05:42
par tooffy
david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je profite le occase pour le ressort
est que il y en à un pour les manta 1200 ohv?

oui sur 1200 y'en a aussi.

Publié : sam. 17 sept., 2011 06:47
par Wesley
Peux-tu développer bidougsi59 s'il te plait ? :jap:
Tu m’intéresses.