Page 6 sur 15
Publié : sam. 07 janv., 2012 23:01
par Weber 48
Reglages tous les 500 km avec deux weber ??? Ah bon ???
Publié : sam. 07 janv., 2012 23:11
par 8uck
Weber 48 a écrit : ↑sam. 07 janv., 2012 23:01Reglages tous les 500 km avec deux weber ??? Ah bon ???
J'exagère probablement (mon coté marseillais

) mais toute les personnes que je connais et qui les utilises ne me les conseille pas pour une utilisation routière.
Publié : sam. 07 janv., 2012 23:13
par Weber 48
Pourtant j'en connait un paquet qui roulent avec des weber quotidiennement, ou presque sans soucis.
Publié : sam. 07 janv., 2012 23:39
par 8uck
Weber 48 a écrit : ↑sam. 07 janv., 2012 23:13Pourtant j'en connait un paquet qui roulent avec des weber quotidiennement, ou presque sans soucis.

va savoir... je réserve cette configuration que pour mon autre projet
Publié : mar. 09 oct., 2012 16:58
par kevjail
salut ! ton montage m'intéresse , pour m'éviter des soucis de réglages avec des vieux webers sur mon 20S
pour ma kadett , je monterais bien ce type de carbu ! peux tu me dire pu tu l'as trouvé ? , tu sais s'il s'adapte sur le collecteur d'origine avec le varajet II ?
Publié : mar. 09 oct., 2012 18:58
par 8uck
kevjail a écrit : ↑mar. 09 oct., 2012 16:58salut ! ton montage m'intéresse , pour m'éviter des soucis de réglages avec des vieux webers sur mon 20SÂ
pour ma kadett , je monterais bien ce type de carbu ! peux tu me dire pu tu l'as trouvé ? , tu sais s'il s'adapte sur le collecteur d'origine avec le varajet II ?

Alors je ne connais pas ta pipe d'admission. Si la platine de fixation est identique sinon trouve une pipe 1.9N/S comme la mienne.
J'ai acheté le carburateur au etats-unis chez
Opel Gt Source Ils sont bien moins chère (369$ soit 290E)
Publié : mar. 16 oct., 2012 14:00
par kevjail

pour les info !
Publié : sam. 09 mars, 2013 22:59
par 8uck
Publié : dim. 10 mars, 2013 06:52
par Alro14
Ce sont des bielles Wossner ??
C'est pas donner ces engins la
Tu a pris quelle taille de pistons?
Publié : dim. 10 mars, 2013 10:18
par MANTAO
ça avance bien!