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Publié : ven. 06 janv., 2012 10:53
par 8uck
Je vous ai devancé j'ai commencé le démontage de la culasse
je vous tiens au courant dans l'après midi
Publié : ven. 06 janv., 2012 13:33
par 8uck
Bonne et mauvaise nouvelle :
- soupape adm et echap nickel
- culasse sans marque
- pistons non maté
donc la mauvaise je comprend pas !!!
je peux prendre des photos au cas ou.
En observation je me demande pourquoi j'ai une marque noir de 4 ou 5mm sur le haut des cylindres
Sinon quand je regarde bien j'ai le support de poulie d'aac qui est bien rayé comme si je tourné dessus.
Voila j'attend vos avis avec impatience
Publié : ven. 06 janv., 2012 13:38
par Eric M
Salut,
Tu parle de jeu lateral de l'axe de piston, ça ce n'est pas grave. Par contre comme je te l'avais demander plus haut, as tu controler les diam axe/piston et axe/bielles ?
En gros est-ce que quand tu tire sur le piston à l'opposé de la bielle il y a du jeu ?...
Publié : ven. 06 janv., 2012 13:39
par Maxor
je me disais bien que le bruit venait du carter de distrib
Publié : ven. 06 janv., 2012 13:53
par 8uck
Alors j'ai remarqué un truc tres bizzard mes pistons ont maintenant du jeu. Pas en hauteur mais sur toute la circonférence du cylindre comme si ma segmentation est explosé sur les 4 cylindres !
Publié : ven. 06 janv., 2012 14:33
par Maxor
tu as réalésé le bloc en 97mm si j'ai bien lu, mais les pistons sont d'origine de 95mm sur le 2L
Publié : ven. 06 janv., 2012 14:45
par Michel
salut
sur la mienne les pistons tapent à priori sur les bougies
mais cela faisait pas de bruit
maintenant elle est relativement bruyante
Publié : ven. 06 janv., 2012 14:48
par 8uck
Maxor a écrit : ↑ven. 06 janv., 2012 14:33tu as réalésé le bloc en 97mm si j'ai bien lu, mais les pistons sont d'origine de 95mm sur le 2L
Non c'est une erreur de ma part je l'ai fait faire par un pro avec les pistons en 95mm