Page 6 sur 6
Publié : mar. 05 juin, 2012 21:44
par maxime
oui cela n est pas donnè mais quant tu fais des rallyes sur terre ,moi j ai pensais que c ètait une bonne solution...
Publié : mar. 05 juin, 2012 21:50
par laurent
il y a d'autres alternatives, et ca coûte la moitié du prix...
Publié : mar. 05 juin, 2012 22:13
par l_acrobate
Publié : mar. 05 juin, 2012 22:18
par l_acrobate
Publié : mar. 05 juin, 2012 23:07
par Alro14
laurent a écrit : ↑mar. 05 juin, 2012 21:42Ils font ca chez Lahouter à ypres (belgique).
Ca coûte 6500 euros.
A savoir qu'il fabrique aussi des caisse 400, je l'avais eu au tel, par contre jai pas eu le tarif mais ça doit douiller
Publié : mar. 05 juin, 2012 23:49
par maxime
les soudures plus les modifs de 400 plus l arceau c est douze mille euro...de travail il faut lui aporter la caisse...
Publié : mer. 06 juin, 2012 00:52
par Alro14
maxime a écrit : ↑mar. 05 juin, 2012 23:49les soudures plus les modifs de 400 plus l arceau c est douze mille euro...de travail il faut lui aporter la caisse...
En sachant que le plus dur sera de trouver le "VRAI" moteur
Publié : mer. 06 juin, 2012 05:28
par maxime
oui si tu ne montes pas une authentique culasse tu ne prends pas le dèpart...mais pour les ponts il n y a pas de problème...au vèrif cela passe.
Publié : mer. 06 juin, 2012 05:54
par wim bos
Intéressant, mais ce n'est pas une réponds sur la question d’où vient le pont d'une 400.
Ils disent bien que le pont d'une Commodore est plus large mais ça ne dérangeait pas.
A noter que la voie arrière d'une Ascona 400 est 1375MM, celle d'une Commodore B 1400MM.
Ce qu'ils ont fait est 'seulement' modifier le positionnement des points d'attache du pont.