Croix 2012, le résumé !
- SleeperStyle
- SleeperStyle
C' est une Buick-Opel Kadett si mes souvenirs sont bons.
Je dois avoir quelques photos de la plaquette signalétique qu' il y a sur la caisse. Apparemment, vendue en France.
Je vais devoir passer chez Fred d' ici quelques jours, je vais lui en demander plus.
Je me rappelle qu' elle a un train avant renforcé comme sur les séries "1000".
Je dois avoir quelques photos de la plaquette signalétique qu' il y a sur la caisse. Apparemment, vendue en France.
Je vais devoir passer chez Fred d' ici quelques jours, je vais lui en demander plus.
Je me rappelle qu' elle a un train avant renforcé comme sur les séries "1000".
-
Manta Resurrection a écrit : ↑dim. 26 févr., 2012 23:44Juste pour la blague, j'avais toujours entendu dire que les Anglais roulaient du côté opposé au nôtre, mais j'étais loin de penser qu'en fait, ils roulaient sur le toitÂ![]()
I'm just kiddin', guysÂ![]()
I've been told that English drivers used to drive on the opposite side, but I was far to think it meant on the roof of the carÂ![]()
Something to see with bad luck?
In France, we use to say: never a 2 without a 3!
I think the hellcircle is closed, so next year, it will be okÂ
Tres Bon

"I ran out of talent" is how we would say it in English not sure it translates very well but Driver Error also covers it
Thanks to everyone for making it such a great event and sorry for saying no to the Monza owner who wanted to borrow some parts to fix his car - I hope he understood that it was "over" but not "out"
- kadett power
salut! c'est bien une "buick/opel" comme écrit sur les insignes d'origine, en gros, une kadett, mais de près une multitude de détails différents, intérieurs, plancher, trappe a essence, feux,calandre ... et surtout une caisse renforcée d'un peu partout par rapport a une kadett de chez nous. elle a été importé des USA.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.