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Publié : lun. 14 mai, 2012 08:06
par mantakumi
:cou: Laurent , Va falloir que tu passe à la maison un de ces 4 pour me la montré ta GSI :oui: et accéssoirement venir nettoyer mes moteurs :muah:

Publié : lun. 14 mai, 2012 12:55
par MANTAO
Y'a pas de bouchon pour vidanger la boîte? :ref: Va falloir que tu lui soude un écrou+bouchon,c'est bien plus pratique!

Publié : lun. 14 mai, 2012 13:12
par bidougsi59
En même temps on est pas sensé la changer.......

Publié : lun. 14 mai, 2012 14:40
par Shark
bidougsi59 a écrit : lun. 14 mai, 2012 13:12En même temps on est pas sensé la changer.......


C'est plutot conseillé après 20 ou 30 ans...

Publié : lun. 14 mai, 2012 17:04
par bidougsi59
On est d'accord que c'est pas un luxe de la changer tout les 10ans. Mais de là à se faire chier à adapter un bouchon........

Publié : lun. 14 mai, 2012 21:02
par monza84
Alors ce midi alors que j'était presque arrivé devant chez moi, je sent une forte odeur d'huile brûlée, je décide de couper le moteur et là, que vois je en dessous, une des 2 durites de radiateur d'huile refaite à neuve il y a un mois complètement déssertie et toute l'huile qui pisse par terre :grr:
Du coup, ce soir en rentrant du boulot, j'ai procédé une nouvelle fois au démontage et voilà le résultat :eek: :grr:

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Demain matin à la première heure, direction Fleximat, ils vont m'entendre!!! :((
Le travail sèrieux se fait vraiment trop rare de nos jours :grr:

Publié : lun. 14 mai, 2012 21:06
par kevjail
arf c'est la merde sa ! j'espere que se sera granti ! , heureusemet que tu l'as senti et que tu as tout coupé ...


Publié : lun. 14 mai, 2012 21:36
par marsgt
Duddits me disait toujours" les Kadett E ! il faut un bidon d'essence et une boîte d'allumettes .." :oui:

Plus sérieusement, va les fouetter à la première heure demain avec la durite , je ne comprends pas qu'ils ne puissent pas retrouver des raccords neufs aussi :tanpis:

Publié : ven. 25 mai, 2012 06:57
par monza84
Bonsoir à tous,

voilà, la GSI est de nouveau roulante, excusez moi pour cette semaine d'absence mais l'appendicite, ça tombe en général quand ont s'y attends pas, j'étais d'ailleurs en train de remonter la GSI quand j'ai eu ma crise :pale:
Fleximat m'avait donc fait des sertissages mais résistant jusqu'à 60°C et évidement à force, ceux-ci se sont dilatés et ont connait la suite... :((

Voici donc les durites de nouveau refaites et vraiment renforcées ;)

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Publié : ven. 25 mai, 2012 07:18
par S02
:bien: