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Publié : lun. 07 mai, 2012 20:26
par Acidchrist
OK merci
Je pense qu'on va donc devoir investir aussi dans des ressorts courts
Publié : mar. 08 mai, 2012 15:48
par tigrairmscher
allez encore trois lol

sinon

, pour ma part les phares sont finis c'était une misère à poser mais bon le résultat est là

Publié : mer. 09 mai, 2012 05:16
par MANTAO
bidougsi59 a écrit : ↑lun. 07 mai, 2012 19:40La suspension n'est pas stock
Voilà son topic =>
OS 76
195/50/15

et 4 Koni jaunes (les normaux),ressort origine à l'avant et courts -40mm à l'arrière.
Publié : mer. 09 mai, 2012 14:26
par Manta Resurrection
tigrairmscher a écrit : ↑mar. 08 mai, 2012 15:48
Autant des plaques blanches ne me choque pas sur une Allemande, puisqu'elles sont de cette couleur Outre-Rhin, autant ce film me semble un peu incongru car les phares ont toujours été blancs là-bas.
En France, le jaune était obtenu par l'ajout d'un bulbe sur l'ampoule.
On voyait plutôt ça sur les Anglaises.
Ou alors, tu vas la rebadger Vauxhall
Publié : jeu. 10 mai, 2012 10:32
par Zot-K
curieux de voir ce que ca donne les phares poser sur la voiture
Publié : jeu. 10 mai, 2012 18:09
par bidougsi59
Moi sur ma "belle", quand je l'ai acheté elle avait des ampoules jaune

En tout cas le travail est bien réalisé
Publié : jeu. 29 nov., 2012 19:42
par Acidchrist
Bon, la manta est bientôt sur la route, derniere ligne droite. (photos a venir

)
J'ai recu le kit remplacement avec carbu neuf weber commandé en angleterre après une prise de tête pas possible avec ces maudits varajet
dispo ici si ca intéresse des gens, c'est cher mais ça permet d'éviter les galères (et ca se rentabilisera sur la consommation):
http://www.webcon.co.uk/shop/shopexd.asp?id=1037368 euros livré en france, recu 2 jours après la commande (plus rapide que la plupart des boutiques françaises, contact super sympa, boîte a recommander ! )
par contre, problème au niveau des durits de frein, si quelqu'un pouvait me conseiller:
j'ai acheté ce kit de durits avia:
http://www.street-motorsport.fr/Durites-av...Opel-p-655.htmlen gros les embouts de fixation sont les mêmes pour les 2 durits avant et la durit arrière, la seule différence est la longueur de la durit
le problème est que ca se monte sans problème a l'avant, mais les embouts ne correspondent pas du tout a la durit d'origine pour l'arriere et pas moyen de monter ça.
est ce que quelqu'un a deja eu le probleme ? est ce que c'est possible de remonter une durit caoutchouc a l'arriere tout en gardant les durits avia a l'avant ? (c'est marqué sur l'emballage de ne pas faire ça mais je me demande si ce n'est pas pour éviter que les gens ne remplacent qu'une seule durit par une avia sur le train avant par exemple)
merci d'avance
Publié : ven. 30 nov., 2012 07:00
par MANTAO
Bizarre ce kit...

Normalement les 2 flexibles vont à l'avant et un (un seul) plus court va à l'arrière,au niveau du pont,fixé à la prolonge de pont.
J'ai acheté mes durites avia (même marque Goodrich)chez GT2i et c'est comme ça chez eux!
Publié : ven. 30 nov., 2012 09:51
par kevjail
j'avais déja vu ce kit carbu, j'hésite a virer mon varajet pour sa sur ma manta, mais c'est un 1.8 et non 2.0 ... tu pense que ce kit diminue la conso ? ( tu parle de le rentabiliser )
Publié : ven. 30 nov., 2012 13:32
par Acidchrist
Oui c'est bien ca pour les freins, il n'y a qu'une durit pour l'arrière (la photo n'est pas contractuelle)
cette durit est plus courte que les avant mais le problème c'est qu'elle a exactement les mêmes embouts qu'a l'avant (la seule différence est donc la longueur) et qu'apparamment ces embouts doivent être différents pour le montage a l'arriere (en tout cas c'est le cas sur notre durit d'origine) et donc ca se monte pas.... bizarre....
pour le kit carbu ils disent sur le site que cela diminuera la conso, et c'est un weber a starter manuel donc forcément beaucoup plus simple et fiable que le varajet. perso je préfere largement les starters manuels que les automatiques.
c'est un double corps sur lequel on sent la limite pour l'ouverture du 2eme corps dans la pédale, ce qui permet d'avoir une conduite économique quand on en a envie (pas souvent

)
de toute facon ça ne peut pas être pire que notre varajet d'origine avec lequel on avait autour de 28 chevaux et qui consommait 40 litres aux 100

Par contre Kevjail, le kit n'est pas dispo pour 1.8, seulement pour 1.6, 1.9 et 2.0...