Page 6 sur 14
Publié : mar. 22 mai, 2012 17:31
par Alro14
La 15/6 était une merveille de silence de fonctionnement
Dommage j'ai pas regarder ses dessous pour Les détails
J'ai juste entendu dire le proprio qu'il avait placer 2 bobines parceque ça merdai à ce niveau
Publié : sam. 20 juin, 2015 20:33
par Manta Resurrection
Demain, j'y serai!
J'y ferai une livraison pour JFQ..."vieux motard que j'admets"
Publié : sam. 20 juin, 2015 21:49
par Alro14
Ha oui, tu n'a pas peur de te deplacer dans l'est Parisien, dans le 9-3
J'ai toujours pas fais ce que j'avais a faire
Publié : dim. 21 juin, 2015 17:06
par Manta Resurrection
Alro14 a écrit : ↑sam. 20 juin, 2015 21:49Ha oui, tu n'a pas peur de te deplacer dans l'est Parisien, dans le 9-3Â
Ah, parce que tu situes Bailly et les Yvelines en Seine-Saint-Denis, toi?
Je crois que tes clients ont du souci à se faire car leur course risque d'être légèrement rallongée!
Quoiqu'il en soit, j'étais donc ce matin à Bailly, dans les Yvelines, département de l'ouest parisien, le 7-8 pour les handicapés de la géographie
Un peu de tout, de la populaire jusqu'à des autos dont je n'avais jamais entendu parler (la Lea - Francis), en passant par une splendide Simca 1000 Rallye, une non moins splendide Bagheera, une AC Cobra PGO, etc.
Il semblerait qu'il y ait une épidémie de roséole dans le coin!

Les photos!


































































Publié : dim. 21 juin, 2015 17:07
par Manta Resurrection
Publié : dim. 12 juil., 2015 06:34
par mpc
Même pas une Opel
Publié : dim. 12 juil., 2015 14:05
par Manta Resurrection
Si je ne prends pas une des miennes pour aller sur un rasso, effectivement, le Blitz n'est que très rarement représenté...quand on pense au nombre d'Opel qu'il y a en IdF, on se demande où elles se cachent!
Publié : dim. 12 juil., 2015 14:39
par wim bos
Effectivement, pas des Opel mais est ce que
NOUS avons besoin de voir ça ? nous les connaissons des tout les cotés !
Intéressant pour moi est la Lea-Francis, une marque presque inconnue sur le continent et disparue depuis 1960 ?
Aussi la belle Triumph TR3A et la Panhard Cabrio, pour ne pas parler de la citadine avec le moteur sur la roue AV qui pouvait pivoter 360° et la Matra Bagheera, presque disparue de nos routes.
Publié : dim. 12 juil., 2015 15:03
par Manta Resurrection
wim bos a écrit : ↑dim. 12 juil., 2015 14:39Effectivement, pas des Opel mais est ce que
NOUS avons besoin de voir ça ? nous les connaissons des tout les cotés !
Intéressant pour moi est la Lea-Francis, une marque presque inconnue sur le continent et disparue depuis 1960 ?
Aussi la belle Triumph TR3A et la Panhard Cabrio, pour ne pas parler de la citadine avec le moteur sur la roue AV qui pouvait pivoter 360° et la Matra Bagheera, presque disparue de nos routes.
Les avis sont partagés, Wim...certains apprécieraient de voir des Opel plus souvent, et j'en fais partie.
Concernant la Lea - Francis, comme je le disais plus haut, je ne connaissais pas cette marque. Une très belle auto!
Heureusement que tu fais allusion à la Bond, je viens de réaliser que 2 de mes photos avaient été zappées!

Publié : dim. 12 juil., 2015 15:15
par wim bos
Manta Resurrection a écrit : ↑dim. 12 juil., 2015 15:03Concernant la Lea - Francis, comme je le disais plus haut, je ne connaissais pas cette marque. Une très belle auto!
Lea-Francis construisait des belles voitures, mais en petites séries, la voiture de ta photo est encore équipé d'un moteur 4 cyl. à la fin de l'existence de la marque ils utilisaient des moteur Jaguar, finalement ils étaient 'voisins', tout les deux sont de de la ville Coventry.
Manta Resurrection a écrit : ↑dim. 12 juil., 2015 15:03Heureusement que tu fais allusion à la Bond, je viens de réaliser que 2 de mes photos avaient été zappées!


Donc c'était bien une Bond, certainement la première voiture sans roue de secours (pour rester sous la limite de poids pour une moto avec side-car) comme ça elle pouvait être conduite avec un permis moto.