10è Opelaïade
-
Avec plaisir pour les spécialités... Fred, ne te gène pas pour le Maroilles, j'adore ça, surtout après une bonne journée en voiture. Par contre n'oublie pas le Tupperware sinon tu vas morflé

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- bidougsi59
Ca y est le matos pour le camping est acheté!
Faudra juste qu'on ait l'endroit exacte!! J'essayes de tout faire pour arriver aussi le vendredi soir!
Faudra juste qu'on ait l'endroit exacte!! J'essayes de tout faire pour arriver aussi le vendredi soir!

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
- kadett power
ok pour le maroille! t'inquiete pas pour le transport, j'ai ce qu'il faut!
si l'auto est prête a temps...
le moteur est enfin dedans, je suis en train de refaire l'injection complète, jusqu'au joints de support d'injecteurs, durits etc...
le reservoir est modifié pour l'injection, j'ai la pompe... ca avance
si l'auto est prête a temps...
le moteur est enfin dedans, je suis en train de refaire l'injection complète, jusqu'au joints de support d'injecteurs, durits etc...
le reservoir est modifié pour l'injection, j'ai la pompe... ca avance

si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Bonjour à toutes et à tous...
présent pour la 10ème édition, le règlement est en route depuis ce matin !!! Reste plus qu'à faire des heures sup pour redémarrer la corsa et être pret le jour J.
Une petite requète à l'attention de l'équipe du forum : dans quelle rubrique je présente ma "jeunette" de 93 ???
Y a pas de rubrique "CORSA B" !!!!!!!!!!!
présent pour la 10ème édition, le règlement est en route depuis ce matin !!! Reste plus qu'à faire des heures sup pour redémarrer la corsa et être pret le jour J.
Une petite requète à l'attention de l'équipe du forum : dans quelle rubrique je présente ma "jeunette" de 93 ???

Y a pas de rubrique "CORSA B" !!!!!!!!!!!
Ben oui, vu comme ça, ça parrait évident maintenant !!!
Oups, la prochaine fois je lirai le forum avant de demander de l'aide
Merci LARRO, je vais préparer un petit sujet...
Oups, la prochaine fois je lirai le forum avant de demander de l'aide

Merci LARRO, je vais préparer un petit sujet...
Dernière modification par TOXIC le jeu. 12 juil., 2012 18:17, modifié 1 fois.