Page 6 sur 19

Publié : lun. 21 déc., 2009 13:31
par SleeperStyle
Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...

Publié : lun. 21 déc., 2009 14:51
par lio
alors..... il etait une fois Image
sans rire, il y a quelques années beaucoup d'opeleux allaient au circuit de Dreux pour tourner et ce retrouver entre potes.
tomtom qui avais une city avec juste 4koni bout de bois avez collé au cul d'une matra ou une muréna, je ne sais plus.....( l'age ! ) pendant au moins 15/20 tours, reprennant cm par cm pour finir par le "bouffer"
a la suite ca a donné l'idée de faire une petite "compett" qu'avec des petites caisses a pas chere en 1200 ou 1300 max avec un réglement simple comme pas de prépa moteur, un peu pour les trains et libre pour le chassi
donc pour participer a ce "challenge j'ai pas de sous" j'ai trouvé une city pour 2 ou 3000 frs (je suis vieux !) comme on dis sortie de grange mais pour l'occas, sortie de garage et dans son jus
donc a l'époque j'ai tout fais dans un sousi d'economie mais maintement je l'aime bien cette petite caisse, je m'amuse énormément a son volant et elle me le rend bien.
mais surtout j'adore qu'elle soit "d'origine". ni vu ni connu. je t'embrouille.
au grand désespoir de mon tomtom qui a honte et qui me demande si je vais la laver avant chaque sortie !!! NON

mais surtout, elle est vraiment fatigé, ca me couterai un fric fou pour la refaire.
donc elle va finir ces jours avec une grosse prepa

voila, tu sais presque tout Image

lio Image

Publié : lun. 21 déc., 2009 16:58
par Eric M
Ah !... Image que c'est beau comme tu cause, Lio.

Publié : lun. 21 déc., 2009 17:58
par Eric M
Monter un challenge maxi 1200/1300 ?... super mais avec qui ?...
On n'arrive même pas à remplir une grille "toutes catégories" comme le 100% Opel anciennes à Croix. Image Image

enfin !... perso, ça ne me fais pas vraiment rire.

Publié : lun. 21 déc., 2009 19:07
par bergcupcity
Moi plus de sous, donc en catégorie 1000 !!!! fait avec les moyens du bord. Image

Publié : ven. 28 mai, 2010 17:09
par lio
Image

il faut profité de ce beau temps.

:rouler:

Publié : ven. 28 mai, 2010 18:21
par Weber 48
:muah: :jap: :lov:
Rat's style power !!!!!!!!!!!!

Publié : ven. 13 août, 2010 14:03
par jul
lio a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 salut a tous, suite a une demande tres tres insistante " Jay " je suis dans l'obligation de vous presenter ma petite city berlina

j'ai trouvé cette city grace a hiro, une city dans son jus, dormant dans un garage versaillai depuis 10ans

avec mon tomtom, apres avoir changé les vis platinées, un peu d'essence et une bonne batterie, le moteur c'est réveillé apres un tres long sommeil !

depuis le début cette caisse est prévu pour la piste, faire le con, s'amusé entre pote donc la carrosserie on s'en fou :sol:

désolé, je n'ai pas de photos de toutes les étapes, mutation, transformation de la béte.

en premier lieu, les freins ! disques, étriers, maitre cylindre, assistance le tout de manta GTE

gratuit, un allégement, donc déblacksonnage complet, banquette AR, +++ pleins de trucs qui ne sert a rien !

le moteur: bon un 12S c'est sympa mais il est fatigué :non: donc apres un tour dans le garage changement par un 13S de manta GT/J, pour ce prendre un peu plus la tete, on a mis une boite 5 le tout en gardant le pont d'origine 4,11 pour la patate

la tenue de route revu avec des ressorts courts moins ?? des bon amortos et un petit réglage de tout ça comme qui va bien :sol:

place a quelques photos

adaptation de la boite 5 de manta 1800 sur le 13S
Image

mise en place du moteur
Image

inultile de dire qu'il faut tout adapté !!! rien n'existe
Image

support de boite récup d'une monza
Image

presque au bon endroit :oui:
Image

collecteur bidouillé sur mesure :muah: mais ca marche bien !
Image

mon tomtom pres a partir :sol:
Image

voila la béte au circuit de croix en ternois en 2007
Image

le monstre en 2008
Image

le coeur de la béte : 75cv en furie :mdr:
Image

petite video de la sortie au nouveau circuit de clastres 02 en mars dernier
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ett-c-vs-e_auto

la suite a un prochain épisode :jap:

a+
lio

salut
j'aimerai connaitre un peu plus les details de ton montage du 1300S
dans la kadett c city :jap:

l'allumeur est deja d'origine a la bonne place sur ce moteur ?
(moteur monter sur manta b ? et ? )

la boite monte "plug n play" sur le moteur ?
(cette boite ne peux pas ce monter sur le 1200s ?)

pour la descente d'echappement on peux adapter aute chose ?

:;))


sinon je connais trés bien ce circuit de clastres
( d'ailleurs ou on peux trés bien organiser une journée circuit privé
me contacter si interréssé :jap: )