Bonjour de Corse -Kadett c city-
-
Non Mantao, pour moi il y a le ressort et la bille ici. Le bouchon de réamorçage est de l'autre côté. Au dessus de la pompe à huile.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Pour moi ce trou sert à amorcer la pompe et remplir la galerie d'huile du bloc.
Chez moi l'ancien proprio avait mit la sonde température d'huile par la.
Chez moi l'ancien proprio avait mit la sonde température d'huile par la.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
Les 1er carter de distribution ,il y a un bouchon avec le ressort et la bille de pression d huile
Les seconds plus modernes,ont un bouchon avec clef halene,la pression d huile etant regulée via la plaque de la pompe a huile,de plus ces carters ont un emplacement supplementaire ou l ont peut y placer une sonde de temperature d huile ,juste audessus du bouchon d amorcage
concernant la pose d une sonde de pression d huile vaut toujour mieux en fin de ligne de pression d huile soit a l arriere u bloc ,pour une sonde de temperature aucune importance si en bout ou au debut de ligne de pression d huile
comme dit Eric ,l amorcage de la pompe a huile se fait via un petit bouchon tete carrée de l autre coté du carter
je ne connais que deux modele de carter de distribution,le 1er montage(commodore A et B)jusque 1976 et second montage a partir de 1976(Monza-senator-commodore C)
Les seconds plus modernes,ont un bouchon avec clef halene,la pression d huile etant regulée via la plaque de la pompe a huile,de plus ces carters ont un emplacement supplementaire ou l ont peut y placer une sonde de temperature d huile ,juste audessus du bouchon d amorcage
concernant la pose d une sonde de pression d huile vaut toujour mieux en fin de ligne de pression d huile soit a l arriere u bloc ,pour une sonde de temperature aucune importance si en bout ou au debut de ligne de pression d huile
comme dit Eric ,l amorcage de la pompe a huile se fait via un petit bouchon tete carrée de l autre coté du carter
je ne connais que deux modele de carter de distribution,le 1er montage(commodore A et B)jusque 1976 et second montage a partir de 1976(Monza-senator-commodore C)
Dernière modification par willouhd1 le ven. 15 mars, 2013 08:39, modifié 1 fois.
Merci beaucoup a tous , parce qu'il y a une bille et un ressort au niveau du support au filtre a huile mais juste au dessus de ce support ou il y a ce fameux bouchon (alen) il y avait rien , alors que j'ai un amis qui ma dit que peut etre il y a avait une bille avec un ressort . Pour mon contacteur de pression d'huile je le mettrais sur le bloc
merci de vos renseignements les gars , je pense ouvrir un topic vus que je vais refaire pas mal de chose sur ma Kadett .
Demain chez nous , se deroule la montée historique du Cap corse avec de belles auto
et de belles Kadett
http://www.capcorse-historique.fr/

Demain chez nous , se deroule la montée historique du Cap corse avec de belles auto

http://www.capcorse-historique.fr/