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Publié : jeu. 01 nov., 2012 19:08
par Helio67
Ne vous inquiétez pas ! Tous ce qui pourra être sauvé sera sauvé :jap:

Publié : ven. 02 nov., 2012 13:12
par Helio67
J'ai enlever les feux ar. Il sont ok juste le noir qui s'enleve un peu sur les cotes.
Maintenant la plaque entre les feux : il y a un ecrou rouille et la derre vis tourne dans le vide !!! :grr:

Publié : ven. 02 nov., 2012 14:02
par Mycroft
comme quoi une manta b ça tiens ensemble par habitude ! :muah:

Publié : ven. 02 nov., 2012 16:14
par xav88
rhooo lui hééééééé :mdr:

Publié : sam. 03 nov., 2012 10:38
par MANTAO
Yapuka verser un bidon de Rustol dans le coffre... :muah:

A propos de look,vu que ta GSi et ta i200 ont le même look,pourquoi ne pas poser des pare chocs plastiques noirs sur la prochaine,comme celle de la photo jaune et noire? Après ,tu n'auras plus qu'à te trouver une B1 avec des pc chromés pour avoir la totale des Manta B! :sol:

Publié : mar. 06 nov., 2012 18:25
par Manta Resurrection
Je ne dirais qu'une chose: BON COURAGE :muah:

Heureusement que tu n'envisages pas une restau :ange:

Publié : sam. 24 nov., 2012 16:46
par Helio67
:cou:

1ere journée de Boulot sur la Jaune :

Passage à la station lavage :

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:lov: :lov: Comme neuve

Mise à l'abris (p***** de frein bloqué ... )

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Puis j'ai essayer d'enlever le PC pour ouvrir le capot : Pb, une vis (sur le longrons, vers le moteur "acessible" ) à la tête bouffer la rouille donc impossible de l'enlever (pour le moment)

Après qques minutes, je m'apercoit que les vis capot sont facilement acessible sans avoir à demonter PC :mdr:

Bref d'ouvre le capot et la ....














































































... 1.8 OHC

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Publié : sam. 24 nov., 2012 17:35
par MANTAO
...et là...un 1800 OHC tout crado! :muah:

:clap:

Publié : sam. 24 nov., 2012 18:58
par pierre54
Quand je te disais qu'un bon lavage révélerait un belle peinture!!

Publié : dim. 25 nov., 2012 11:50
par MANTAO
Alors va falloir également laver le compartiment moteur...