1900SR 1.9E de 1971
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :
pour ça il y a toujours moyen de s'arranger et puis les mecs ne savent pas faire la différence entre carbu et injection

MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
Maxor a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pour ça il y a toujours moyen de s'arranger et puis les mecs ne savent pas faire la différence entre carbu et injection![]()
bah ca depend lesquels, le gars de mon centre de CT, il la fait la différence (mais bon, il possède une R5 Turbo (une de la première série limitée a 1000)). Ceci expliquand peut etre cela...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
j'ai pas mal de connaissance proche qui ont eu des problèmes avec les mecs de CT
joint de culasse car soi-disant il a fait monter le moteur en température pour la pollution ...
tapage au marteau sous la caisse d'une DS état d'origine irreprochable, résultat c'est le mec du CT qui s'est fait taper dessus par mon pote
le CT c'est l'usine maintenant ils en ont rien à foutre des voitures
biensûr tous ne sont pas comme ça d'ailleur les mecs à Feu Vert c'est pareil ils font les kéké à fond avec ta caisse pour faire 10m pour la rentrer dans le box
joint de culasse car soi-disant il a fait monter le moteur en température pour la pollution ...
tapage au marteau sous la caisse d'une DS état d'origine irreprochable, résultat c'est le mec du CT qui s'est fait taper dessus par mon pote
le CT c'est l'usine maintenant ils en ont rien à foutre des voitures
biensûr tous ne sont pas comme ça d'ailleur les mecs à Feu Vert c'est pareil ils font les kéké à fond avec ta caisse pour faire 10m pour la rentrer dans le box
MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
peut etre il y en a qui on en rien a foutres des caisses mais pour question auto au centre c'est peut etre la chaine par moment mes les anciennes sont tres bien soigné. j'ai deja eux a faire de la traction legere est familliale, 4cv, r17 decouvrable, des porche... alors tu voit
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
-
- Messages : 16
- Inscription : sam. 02 janv., 2010 22:17
et bien ! je suis comptant pour toi que ta voiture avance a nouveau la tu tien surement le bon bout courage maxor

Dernière modification par manta13127 le mer. 06 janv., 2010 07:19, modifié 1 fois.
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :
P'tain... je suis d'accord avec Maxor, qu'est-ce qui m'arrive !??
On trouve heureusement encore qqes personnes compétantes dans le monde de l'automobile, mais force est de constater que la proportion de guignols augmente de jours en jours...
Maintenant qd tu veux sous-traiter de la mécanique il faut etre derriere le gars et surveiller si tu ne veux pas te faire escroquer ou repartir avec une voiture dangeureuse.

On trouve heureusement encore qqes personnes compétantes dans le monde de l'automobile, mais force est de constater que la proportion de guignols augmente de jours en jours...
Maintenant qd tu veux sous-traiter de la mécanique il faut etre derriere le gars et surveiller si tu ne veux pas te faire escroquer ou repartir avec une voiture dangeureuse.
Dernière modification par SleeperStyle le mar. 05 janv., 2010 22:39, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.